Chapitre 4

116 10 1
                                    

PDV Allan

Je vois bien qu'il tient beaucoup à sa Hope. Il ne veut juste pas se l'avouer à lui même. Il me sourit et je décide que dès demain je mettrais les choses au clair avec. Faut qu'il se rende compte qu'il l'aime coûte que coûte.

PDV Denver

Après avoir déposé Brayan chez lui, je me dirige chez moi. La voiture d'Hope est là donc elle est rentrée chez elle. Ca me rassure car elle aurai pu se faire tracer par les Fires.
Directement, je vais me coucher, seulement je ne trouve pas le sommeil. Je repense à ce que m'a dit Brayan cet aprèm. Serai-je amoureux de Hope? *Je vais te castrer mon pote* Ta gueule toi! Comment j'aurai pu tomber amoureux d'elle en si peu de temps? *En étant un bouffon! Franchement t'es un abruti Denver!* Et c'est sur cette question que je m'endors...

PDV Hope

Je cours aussi vite que je peux, la poudre s'échappant de mon sac, je perds des sachets mais je continu de courir, soudain, on me frappe... Je me réveille dans une chambre, elle appartient à Jack, je le sais, je me demande ce qu'il va encore me faire faire pour son gang. Le voilà qui arrive. Il me tient les cheveux fermement, puis son poing s'abat durement dans mon ventre, une claque se rajoute, puis un coup de pied, il continu comme si c'était un défoulement. Je supporte de moins en moins la douleur, lorsqu'il à finit, je le vois en train de me déshabiller, je n'ai pas assez de force pour l'en empêcher, il fume en même temps qu'il me viole. Soudain je ressens une vive brulure au niveau de mon coup puis je m'évanouie. Lorsque je me réveille, j'ai le cou qui me brule. Je vais voir dans la glace de la chambre mon état, mais j ne peux plus bouger, je crois qu'il m'a cassé les jambes, je regarde ma main et vois une trace de cigarette ronde sur son dessus, cet enfoiré à écrasé sa cigarette sur MA main.

Je me réveille en sursaut, c'est encore le même cauchemar depuis maintenant 3mois. Ce la fait 3mois, que je me suis réveillée abandonnée dans la ville avec juste un tee-shirt sur moi, 3mois que ma mère et moi avons portées plainte contre Jack. 3mois, que ma mère met chaque jour du fond de teint sur mes blessures, 1mois que j'ai recommencé à marcher, et seulement 2jours que ma nouvelle vie à commencée. J'appelle Jane, il est 3heures du matin mais ma mère ne rentre pas avant 5heures ce matin. Elle répond au bout de 3sonneries.

*Conversation téléphonique*

Allo?
-Jane? C'est Hope.
-Qu'est ce qui se passe ma belle?
-Tu peux venir chez moi s'il te plait?
-Ne pleure pas ma belle! Je prend mes affaires de cours et de la glace et je suis là. Tu habites où?
-En face de chez Denver.
-Ok j'arrive

*Fin conversation téléphonique*

Je ne me rend compte que maintenant que je suis en train de pleurer, je me remémore encore ce cauchemars que je vivais il y à quelques mois de cela. Quelqu'un frappe à la porte, pensant que c'est Jane, je vais ouvrir, quelle ne fut pas ma surprise quand je vis Denver adossé au mur...

PDV Denver

Jane m'a appelée en panique totale en me demandant de me rendre chez Hope pour vérifié son état. Je ne me fais pas prier. Elle semble surprise de me voir. Mais sa réaction est différente de celle que j'attendais, elle fond en larmes sur moi. Je me demande ce qui la met dans cet état... J'étais loin de me douter qu'elle connaissait bien plus de chose que moi sur les gangs...

Fin!!!!!! Mouahahaha

La conscience de Denver?
Celle de Hope?

La réaction de Denver après sa discussion avec Brayan?

Allan? Moi je le trouve trop mignon.

Le Big Boss?

Le cauchemar de Hope?

Jane?

Denver?

Tchao et bon lundi ;-)

Mia.

Aimer n'est pas si simple                 |TERMINER|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant