Prologue

158 26 9
                                    

" With Great Power Comes Great responsiblities. "

C'est ce qu'on dit souvent. Mais le mien est trop grand pour en supporter les responsabilités...

Je me souviens de la première fois comme si c'était hier. Papa criait de nouveau sur maman. C'était devenu une habitude et je n'y prettais au départ pas plus attention.

Je lisais tranquillement dans les marches de l'escalier en bois quand les cris redoublèrent. Ce n'était vraiment pas une dispute comme les autres. Avec curiosté et effrois je descendis doucement les marches du parquet grinçant.

Je traversais le salon d'une démarche toujours peu assurée pour voir la scène dans la cuisine. Je passais la tête devant la porte.

Pile à ce moment là, mon père projectait ma mère contre la gazinière. Il se rapprochait d'elle, qui était ensanglantée, le bras levé prêt à lui donner un nouveau coup.

Et soudainement en moi quelque chose réveilla. Mon poing se serra tout seul.

Je me souviens de tout... Oui de tout... La lumière rouge qui s'allumait et s'éteignait dans mon dos... Ma mère me suppliant de me calmer... Mon père me regardant d'un air effrayé... La colère qui m'envaissait...

Je ne me contrôlais déjà plus. C'était trop tard, mes yeux avait adopté une couleur écalarte. Voilà comment j'ai perdu ma famille.

Be StrongOù les histoires vivent. Découvrez maintenant