Chapitre 6 - séparation ✔️

137 6 2
                                    

PDV Cassandra
Je n'aurai jamais cru que le Gouverneur irait jusqu'à tuer Hershel.. Maggie et Beth sont en sanglot. Elles viennent de perdre leur père.. Les autres et moi tirons sur le groupe ennemis, en faisant notre possible pour ne pas toucher Michonne qui est encore en dehors de la prison ou Rick.

Tout à coup, un tank défonce la grille et tous les rôdeurs qui étaient de se côté, à l'extérieur, commencent à entrer dans la cours de la prison, à la recherche de chair fraîche à se mettre sous la dents. On se dépêcha d'en tuer, mais malheureusement, un coup de canon du tank se fis retentir et la prison fut maintenant en feu. Je ne trouva pas les autres. Et merde..

Je vus Rick au loin en train de se battre contre une dizaine de rôdeurs. Je courus l'aider. Une fois les rôdeurs tué, il me fis un hochement de tête en remerciement. Il regarda partout pour trouver les autres.

Rick: Carl!!!

L'ancien policier essaya de courir vers la prison, mais manqua de tomber. J'aida Rick à se tenir debout. Arriver sur l'asphalte, Rick vit Carl et le petit shérifs courus vers nous. Il pris son père dans ses bras.

Rick: où est Judith?

Le père et le fils se regardèrent, inquiet et apeurés. Ils cherchèrent malgré la fumée. Soudain, je vis le siège de Judith plus loin.

Moi: son siège est là bas!

Je leur pointa le siège. Carl et moi aidons Rick à Marcher vers le siège du bébé. Arriver à côté, Judith n'était pas dans son siège. Il y avais du sang partout dessus. Rick et Carl été effondrer. On pris des armes sur le sol et on partit, avant de servir de nourriture au rôdeurs encore vivant.

Une fois dans la forêt, le shérif nous interdis de regarder derrière. Sûrement pour ne pas revoir la défaite que nous avons eu...

Ça fais au moins deux heures qu'on marche. Rick est mal en points. Je l'aide à marcher et se tenir débout. Carl est tout devant. En regardant les alentours, je vis une maison.

Moi: Rick il y a une maison là. On peut il y aller pour se reposer. Surtout toi, tu en a besoin.

Je lui montra la maison d'un signe de tête. Il hocha la tête positivement pour me dire qu'il est d'accord.

Rick: Carl.

Carl continua de marcher.

Rick: Carl!

Ce dernier l'ignora encore.

Moi: Carl!!

Il se retourna enfin. Il avais un regard froid et noir, mais je m'en fichais. Il est en colère contre son père, de ne pas avoir pus protéger tout le monde et ça, je le vois que dans ses regards qu'il lui lance.

Moi: il y a une maison là. On va y aller pour se reposer et soigner ton père.

Il ne fis rien, hors mis se diriger vers la maison que je lui ai indiqué. Après avoir vérifié qu'il n'y ai aucun rôdeurs, on entra et ferma la porte. Carl alla vérifier l'étage du haut et moi j'essaya de convaincre Rick de savoir, mais il ne voulu rien savoir. Carl revenue quelque minutes plus tard avec un fil HDMI et bloqua la poignée avec un nœud. Rick plaça le canapé devant la porte.

Rick: ça va mieux tenir.

Carl: mais avec ce nœud, la porte cédera pas!

Rick: on est pas sur Carl. Elle peut quand même lâcher si il y a une horde dehors.

Carl: c'est une clés papa! C'est Shane qui me l'a montrer! Tu te souviens de lui?

Shane?!

Rick: oui je me souviens de lui.

Carl: si on en est là c'est à cause de toi.

Carl monta d'un pas ferme à l'étage et claqua une porte. Je me retourna vers Rick, qui est encore étonné du ton avec le quel Carl lui a parlé.

Moi: tu devrais t'assoir Rick. Tu perd trop de force en restant debout..

Il acquiesça et s'assit sur le canapé. Moi, je partis voir dans la cuisine pour voir si il y a un peu de nourriture, pour traverser au moins la nuit qui arrive à petit pas.

PDV Daphné
Je me suis enfuis de la prison avec Tyreese, Carol, Lizzie, Mika et Judith. On a tous été séparé.. J'espère seulement que les autres vont bien. On marche dans la forêt, de sachant pas où aller.

J'ai Judith dans les bras. Carol est devant avec les filles et je suis derrière avec Tyreese. On remarque une maison au loin, alors nous nous dirigeons vers elle. Tyreese et Carol vont vérifier qu'elle est sans danger, pendant que moi je surveille l'extérieur avec les filles. Je donne Judith à Mika et prend mon arme pour être prête au cas d'une venu d'un rôdeur.

Une fois que Carol nous ai dis qu'on pouvais rentrer, on ne perdis pas une seconde. Je regarda dans la cuisine et ouvris un frigo et vis 5 bouteilles d'eau pleine. Parfait! Je les pris et alla les donner aux autres. Le compte parfait, ce qui m'étonna. Après avoir pris une grande gorgée d'eau, je regarda si il y avait quelque chose pour Judith. Je trouva seulement un biberon.

Moi: Carol dans le sac y a pas du lait en poudre?

Carol regarda dans le sac et sortis un sachet de lait en poudre. Avant la venue du Gouverneur, elle revenait avec Daryl, Glenn et Sasha de leur ravitaillement. C'est pour ça qu'elle a encore son sac rempli de sachet de lait en poudre. Au moins Judith en manquera pas.

On fis un biberon de lait pour Judith et Carol le lui fis boire. Je dis au fille d'aller dormir, ce qu'elles firent sans broncher. Espérons qu'on retrouve les autres bientôt..

PDV Maggie
Je suis dans la forêt avec Sasha, Rosita, Abraham et Eugène. On a perdu de vue les autres. J'ai perdu mon père.. Je ne veux pas perdre ma sœur aussi.. J'espère qu'elle va bien.. Glenn aussi je ne veux pas le perdre.. je l'aime tellement..

La nuit tombe, alors nous installons un campement pour la nuit, avec des cordes avec des boites de conserves vides accrocher après pour nous avertir si un rôdeur arrive. On fais un carré avec les cordes autour de nous et Abraham part un feu. Vivement retrouvé les autres..

Just..zombies // terminéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant