Tutor Me, Baekhyun! (ChanBaek/BaekYeol) One-Shot/ French

84 6 0
                                    

Chanyeol regardant toujours le test pratique en face de lui. Il ne savait rien de ce que je demandais le test et a dû terminer en trente minutes. Growling a commencé à pointer au hasard réponses à choix multiples. Il a réussi à terminer cinq points du test avant son tuteur découvert.

-Hey - il a crié Baekhyun, passant de siège par la fenêtre. Il a pris la plume à la main, dont il se servait pour remplir les mots croisés tout en travaillant Chanyeol et l'a jeté. -DELETE Ces réponses et prend cela au sérieux.

-¡No Savoir toutes les questions maudites! -Chanyeol Cria en réponse. Il prit la plume et se jeta, en ciblant la tête de Baekhyun.

Baekhyun esquiva et le crayon a frappé la fenêtre derrière lui. Il a approché Chanyeol et arracha le livre où le test de pratique était. Rien. Il n'y avait rien fait, sauf pour les réponses aléatoires Chanyeol. En colère, elle a fermé le livre et Chanyeol frappé à la tête.

-Rien? Qu'est-ce que vous avez fait au cours des dix dernières minutes!?

De toute évidence, il nullement répondu dans un ton arrogant alors qu'il regardait Baekhyun.

-Ugh-Baekhyun a laissé tomber le livre et fait Chanyeol se lever sur le sol, tirant sur son uniforme. Je jure devant Dieu, je n'apprends rien.

-¿Eso ne signifie pas vous sucer comme un tuteur?

-no Baekhyun dit platement. Cela signifie simplement que vous êtes très stupide Quand il a réussi à lui faire tenir Chanyeol, était le plus élevé parmi les deux.

Baekhyun plaça ses mains sur son Chanyeol de poitrine et a commencé à glisser sa veste d'uniforme de ses épaules jusqu'à ce qu'il tombe sur le sol. Ses mains se mirent à errer, ses doigts ont touché le point sensible sur sa poitrine et regarda Chanyeol seulement ce que les mains de son petit tuteur fait.

-Ce que le baiser vous pensez que vous faites? Elle a demandé en souriant insécurisée.

-Se mettre sous Pression- Baekhyun répondu. Parce que, apparemment, vous pensez plus avec votre bite votre cabez- Sa main droite déplacé plus bas et a commencé à frotter le renflement caché sous un pantalon de toile.

Chanyeol soupira légèrement avant d'accepter ce que son tuteur faisait. Elle écarta ses bras autour de Baekhyun jusqu'à ce que ses mains caressaient ses fesses. Baekhyun regarda dans les yeux brièvement avant de se tourner et de prendre les mains, de les enlever.

-Non, vous Dites tocar- ne peut jamais vous donner la permission.

Chanyeol maudit dans la frustration.

-Je lui ai donné la permission pour ces frotaras vos mains sur moi?- a demandé les dents serrées.

-no-Baekhyun dit. Il regarda Chanyeol et tout ce qui Chanyeol trouvé dans ce regard était arrogante Mais vos parents ne-frotta son aine avec plus de vigueur, le contrat dit que je dois faire tout le nécessaire pour vous d'apprendre mais de toute évidence à ce jour, vous avez rien appris .

le rythme cardiaque de Chanyeol a commencé à se dépêcher.

-Non, je ne l'ai pas- Il essaya de toucher à nouveau Baekhyun, mais cela a été empêché.

-Je veux savoir combien vous savez vraiment-Baekhyun dit -Pour chaque question à droite, vous obtenez un prix Elle lui sourit puis lécha ses lèvres.

Il Chanyeol plié dans une tentative pour l'embrasser, mais Baekhyun secoua la tête.

-Zut, Baek, gronda provoquant la merde Si ces «récompenses» ne se termine pas avec nous dans ce lit avec vous sous moi, je jure que je vais te tuer.

Tutor Me, Baekhyun! (ChanBaek/BaekYeol) One-Shot--Spanish/FrenchOù les histoires vivent. Découvrez maintenant