Lucy Heartfilia, mage constellationiste et jeune fille de 21 ans, est dès à présent ex-mage de Fairy Tail, la guilde de grande renommée... Pourquoi?? Une revenante... Lisanna... une remplaçante... en était elle une??? Elle ne le sait pas... mais ils l'ont abandonné... sa soi disante "famille" l'a abandonné... mais revenons au présent!!
~~
Je suis enfin arrivée... Crocus, la capitale!! Je suis exténuée et je n'ai qu'une envie... m'évanouir... je sens de plus en plus mes forces me quitter... mes yeux commencent à se fermer... et je sens quelque chose de dur me cogner la tête puis plus rien...
~~
Lucy: *se réveille*
Où suis je?? Je... je suis sur un lit... dans une chambre... je dirai de garçon...
...: Ça y est tu es enfin réveillée!! Attends je vais prévenir Sting!!
Un chat qui parle?? Un exceed sûrement... et qui est ce Sting?? Ça me dit quelque chose... On est à Crocus, la guilde Sabertooth est à Crocus non?? Sting, Sabertooth... Mais oui!! Sting Eucliff le nouveau maître de la guilde Sabertooth!!
...: Alors la belle au bois dormant s'est réveillée??
Lucy: Sting Eucliff!!
Sting: Euh oui c'est moi?? Mais attend... je te connais...PDV Sting
Cette fille blonde... aux yeux noisettes et aux clés d'or et d'argent... l'une des dernières constellationistes... Lucy Heartfilia...Sting: Lucy Heartfilia...
Lucy: Waouh... je.. je ne pensais pas te revoir!!
Sting: Moi non plus... mais dit moi pourquoi es tu là??
Lucy: Je... hum... j'ai... quitté Fairy Tail...
Sting: QUOI!?? MAIS POURQUOI!?? Tu... Tu aimais tellement cette guilde!!!
Lucy: Hum... oui je l'aimais... mais tout ça c'est du passé maintenant!! Il faut que je trouve une nouvelle guilde maintenant!!!Cette fille est vraiment incroyable... Malgré sa tristesse elle positive...
Sting: Hum... ça te dirait de rejoindre Sabertooth??
Lucy: Qu-?? Quoi!? 'Fin je veux dire c'est vrai!?? Ça te dérange pas!??
Sting: Je viens de te le proposer...
Lucy: Oui MERCI!! *lui saute dans les bras***4 mois plus tard**
PDV Lucy
Ça fait déjà 4 mois que je suis à Sabertooth!! Et franchement je ne le regrette pas!! Je me suis beaucoup rapprochée de Yukino, Sting, Rogue, Lector et Frosch!! Je les adore!!Sting: Hey blondinette!!
Lucy: Hey p'tit blondinet!! *lui fait un bisous sur la joue*
Sting: Je suis pas petit d'abord!!
Lucy: Si!! *lui tire la langue*
Sting: *boude* Gnagnagna...
Rogue: *vient d'arriver* Il fait déjà la tête le p'tit??
Yukino: Non Rog-.... Trop tard....
Sting: Mais je suis pas petit!!!!!!!!
Rogue: Si pauvre idiot!!
Sting: Rrrr.... je sors!!
Lucy: Attends je t'accompagne!!
Sting: Ok...PDV Sting
Rrrr ils m'énervent je suis pas petit....... 1: Hey belle petite blondinette!! Ça te dit qu'on parle un peu!?
... 2: Ouai vient!!C'est de Lucy qu'ils parlent!???
Lucy: Euh... c'est à moi que vous parlez??
... 3: Bah à qui d'autre??
Lucy: Non merci ça va aller!!
... 1: Allez!! Moi je m'appelle Esteban!!
Lucy: *blasée* Je m'en contre fout...
Esteban: T'as dit quoi la sale connasse!!!??
Lucy: J'ai dit que j'en avais rien à foutre connard!!!!
... 2 et 3: Esteban!! Laisse cette pute traîner avec son client!!Attends là il parle de moi!???? Et en plus ils traitent Lucy de pute????
Esteban: Vas y sale chienne rentre chez ta mère!!!
Lucy: J'EN AI PLUS SALE BOUFFON!!!! *larmes de rage* TU VAS PRENDRE CHER SAL-
Sting: Vous avez osé traiter Lucy de pute, de me traiter de puceau qui allait voir des putes et vous avez fait pleurer Lucy.... vous allez mourir... *rire sadique*Esteban, Luka, Tommy: Euh... wesh... tu nous fais pas peur!!!
Sting: HURLEMENT DU DRAGON BLANC!!!!
Esteban, Luka, Tommy: *blessés*
Sting: CASSEZ VOUS!!
Esteban, Luka, Tommy: *se barrent*
Lucy: Sting... tu... tu n'étais pas obligé...
Sting: Si!! Je déteste qu'on s'en prenne aux gens que j'aime surtout toi...
Lucy: Comment ça surtout moi??
Sting: *rougit* Euh... 'fin toi t'es ma nakama...
Lucy: *déçue* Ah...euh.. oui biensur..PDV Lucy
Bah oui je suis idiote... je ne suis que sa nakama... même si j'aurai aimé plus... oui... moi Lucy Heartfilia mage de Sabertooth est amoureuse de Sting Eucliff maître de la guilde Sabertooth...PDV Sting
Merde pourquoi j'ai dit ça!? Le pire c'est qu'elle avait l'air déçue... bon je vais me rattraper... je vais lui dire... quitte à me prendre un râteau...Sting: Non désolé c'est pas ce que je voulais dire... je disais que je détestais qu'on fasse du mal aux gens que j'aime et surtout toi, Lucy... parce que... Lucy... je... je t'aime!!! *rougit*
Lucy: *choquée* *rougit* Je... moi aussi Sting!!
Sting: *l'embrasse*
...: BRAAVOOO!!
Lucy et Sting: Hein!?
La guilde: Félicitations!!
Rogue: Et bah votre baiser était très.... sensuel... *pouffe de rire*
Lucy: *rouge* Et toi Rogue ça avance avec Yuki'!?
Rogue et Yukino: *rougissent*
Yuki': Lu' de quoi t-tu parles enfin!!??
Lucy: Je vous ai vu... derrière la guilde...
Rogue et Yukino: Hum.....
Sting: Vous sortez ensemble!?
Rogue: *regarde Yuki'* Euh... oui!!
La guilde: Félicitations à vous aussi!!!**7 mois plus tard**
Un magnifique couple de blond avaient enfilé des tenues certes peu commune mais très importante pour ce moment!! Cet événement qui leur apportera le bonheur commencera dans à peine 10min...
Monsieur et Madame Eucliff auront à présent une magnifique vie qui les attends!!************************************
Heyy!! Désolé j'ai mis beaucoup de temps à faire cet OS dédié à GabrielleByr qui me l'a demandé!! Donc le voilà!! Allez redonnez moi des ptits couples!!Kiss😘😘