On ce dirige vers le salon.. puis la le choque.😱
Il y a un berceau au milieu du salon. Avec une lettre à côté..
Imad prend la lettre et moi je me dirige vers le berceau je vois un bébé d'environ 2semaine ou moins mes il est tout petit.. C'est un garcon. Je le prend dans mes bras je suis toujours choquer..
Imad ouvre la lettre apres l'avoir lu il prend le bébé et moi je prend la lettre.
Salut Imad et Toprak desoler de vous déranger mes bon je n'es pas vraiment eu le choix de déposer mon fils. Imad je ne vais pas passer par quatre chemin mes ce bebe c'est le tiens. Je voulais pas te le dire car je ne voulais pas brisé ton couple avec Toprak. Je suis malade j'ai un cancer et il me reste quelque jour.. Mon bébé je ne voulais pas le laissé dans des orphelinats.. C'est pour cela que je suis venu te le déposer. Je sais que Toprak sera une excellente mère pour mon fils.. Toprak garde mon fils comme si c'était le tiens. Imad tout les teste de paternité son dans l'enveloppe pour te montrer que tu es vraiment le père.. Je vous remerci pour tout ce que vous ferez pour mon fils.. Il n'a que quelque jour..
Prenez soin de Kais..Putain je suis choquer dite moi que c'est un reve..
Imad: On fait quoi maintenant Toprak ?
Moi: Imad on peut pas l'abandonner il est tout petit.. C'est ton sang. Tqt je m'en n'occuperai comme si c'était mon propre enfant..
Il pose le bébé dans le berceau et me prend dans c'est bras..
Imad: Merci Toprak sans toi je sais pas se que je serais..
Moi: Pour le meilleure et pour le pire oublie pas on c'est juré.. et c'est mon devoir de femme..
Et la ta Kais qui pleure.. Il doit avoir faim. Je le prend dans mes bras et je pars dans une chambre.. Et je lui donne un biberon
apres il c'est endormi.. je lui fais un bisou et je l'emene dans le berceau..Imad etait dans la chambre assi sur le lit.. je monte sur le lit il est de dos. Je met mes bras autour de ca taille ma tete dans le creu de son coup et mes jambes autour de ca taille aussi..
Moi: Tqt on va réussir
Imad: Mes qu'est-ce qu'on va dire a nos parent ?
Moi: Ma mère elle sait que depuis toute petite j'aimerai adopté un bebem car ca me fait de la peine donc on leur dit que Kais on LA adoptée c'est pas si compliqué que ca
Imad: Je t'aime Toprak❤️
Ouloulou il m'a dit je t'aime purée je suis trop heureuse
Et il se tourne vers moi on ce regarde dans les yeux.. Je me noie dans c'est yeux..
Moi: Moi aussi je t'aime Imad❤️
Et BAM il m'embrasse.. On s'embrasse pendant 5min limite et il me pousse sur le lit monte sur moi.. J'ai commencé a lui enlever son t-shirt et il commence a me déshabiller.. il m'enbrasse de partout.. Et ce qui devait ce passer c'est passer. Je lui est donné ma fierté. C'était grave douloureux j'ai perdu beaucoup de sang.
Le lendemain je me reveil dans les bras d'Imad il est 8h je vais directement prendre ma douche ect.. Ptddr je marche comme un pingouin (Helena tmtc'😂😂🐧)
J'ai moins mal au ventre.. apres je m'habille ect je vais dans la chambre de Kais.. il dormait comme un ange et je lui fait un bisou sur le front et je vais preparer le petit dej'
( Ah oui j'ai oublier de vous pressiser que Kais vener avec nous lundi on va pas l'abandoner donc on lui pris une place dans l'avion aussi mes on a du annuler le voyage (la lune de miel) car Imad a beaucoup de boulot et moi je dois preparer des affaires pour Kais ).
VOUS LISEZ
Après mon mariage forcé. #Terminer
Roman d'amourJe suis enface de toi. Je ne te connais pas. Tu me connais pas. Mes aujourd'hui on est obligé de dire "oui".