Prologue

726 55 42
                                    

Un siècle s'était écoulé. Aucune grande guerre n'étais venu troubler la paix après l'attentat de Zeleph. Mavis n'avait toujours pas répliquer. Le temps passait, mais on parlait toujours de la guerre de Sabertooth. Le nombre de mort avait été bien trop élevé pour que l'on puisse l'oublier. Les noms des héros restaient graver dans les mémoires des enfants qui réclamait toujours plus de ce récit désormais devenus une moral de vie. L'amour interdit entre Spica et Ayden était devenu tristement célèbre. C'était le Roméo et Juliette de Earthland, même si la fin était tragique, les enfants adorait l'histoire. Après tout, ce qui est interdit est toujours plus passionnant. Mais dans ce monde où tout n'est plus qu'histoire, où la vigilance à céder la place à l'invincibilité... Le danger est toujours présent. Dans l'ombre d'une forêt obscure, loin des regards des mages et des mortels, l'ombre se préparait à recommencer. Le peuple insouciant était loin d'être près à affronter ce que le grand mage noir leur avait préparer. Une nouvelle guerre. Peut-être, mais c'était le moment pour certain de prouver de quoi il était capable, de montrer qu'il méritait cette deuxième chance qui leur avait été offerte. Car oui, dans ce monde insouciant, deux âmes soeurs étaient réapparu. Deux âmes qui formait le mythique couple de Roméo et Juliette.

————————————————

Voilà, un petit prologue pour commencer cette nouvelle fiction qui sera en lien avec la trilogie.

Que de passera-t-il selon vous?
Qui seront les héros de cette histoire?

En espérant qu'elle soit à la hauteur de vous attente, car même si elle m'a déçu la première fois que je l'ai écrite, aujourd'hui je me sens prête à vous dévoilez cette nouvelle histoire.

La suite dans 10 jours,
Coco.

Qui suis-je vraiment?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant