Is like chassing a clouds - Zayn Malik

941 11 1
                                    

IS LIKE CHASSINGS A CLOUDS -

Ce livre est une fanfiction parlant de Zayn et du reste des membres :3

J'espère que vous rescentirez ces sentiments éprouvés entre Avery et Zayn .

Vivez ces moments, vivez vos rêves avec Zayn comme je les ais resentis .

-------------------------------

FLASH-BACK .

-Avery je t'en prie, ouvre les yeux, il ne reviendras pas ...

-Je ne perdrais pas espoir Jen'.

----------------------------

Des larmes froides coulaient sur mes joues, et s'écrasaient contre le béton . 

-Avery ...

-Il m'a dit en fin de mois Jen' .

-Oui, mais CHAQUE fin de mois tu viens ici, attendre le train . Il ne reviendras pas, eveille toi dans un nouveau monde, ouvres les yeux et réalise . La vie n'est pas un rêve .

Je me suis écroulée sur le banc . J'ai balancé mon téléphone par terre . Je l'ai écrasé avec mon pieds .

-Avery ça n'a pas raccroché ...

-Jen', ferme la !

-Allo Vry Vry ?

-Nan, nan et non ! Jennifer Melina James ! Tu n'as pas encore couché Amélia ?! Il est 23h50 !

-Amélia ? fit Jennifer avec un faux air supris . Tu n'es pas dans ton lit ? Ah !

Le bruit des rails était plutôt un bruit agaçant . Pourtant, j'avais plutôt hâte de l'entendre . Trrrrr .... Le bruit du freinage de train qui s'arrêtait devant mes yeux . Je pris mon  téléphone .

-Je te l'avais dit Jen', il est là !

J'ai fourré mon portable dans mon sac, et je l'ai lancé par terre. Tout sourire, je regarde les passagers descendre . Des centaines de personnes ... Sauf les cinq garçons que j'attendais . Je pleura de plus belle . Jennifer m'avait entendue .

-Avery ...

Je repris mon téléphone .

-Encore un nouveau train ?

-Vry Vry ! cria Amélia . Zayn ... Zayn est là !

-Nan Amélia ... Zayn n'est pas là .

-Mais si Vry Vry, il a appellé ...

-Non il ne m'a pas apellée ...

-Si ! insista Amélia .

Un autre train . Cette fois-ci, je n'ai pas bougé . J'ai raccroché . J'ai observé par curiosité les passagers . Un beau brun, cheveux bruns foncés .

-Zzz ... Zayn ?

-Avery !

Il me serra dans les bras .

-Je savais que tu serais là pour m'accueillir Avery ...

Je ne realisais pas .

-Tu es sûr que c'est toi ?

-Avery je ne comprends pas ta question ...

-Tu m'as manqué Zayn ...

-Toi aussi Avery . Je vais te présenter Angie !

-Qui est Angie ?

Une jeune femme, blonde, grande, fine, de grands yeux bleus . Elle sauta sur le dos de Zayn et lui masqua les yeux .

-Ah bah tiens tu es là Angie ! Avery, je te présente Angie, ma petite copine .

Sa petite copine ?! Alors entre moi et Zayn, ce n'était que de l'amitié ? Je devais rêver ! Je colla une énorme claque sur ma figure, esperant me reveiller de ce mauvais rêve .

-Tu vas bien ? me demanda Angie avec un air dédénieux .

-Tout vas bien oui, répondit-je froidement .

-Hé Avery, demain nous avons une répétition, tu veux venir ?

-Hum ... Okay . Y'auras Angie ?

-Bien sûr !

Oh merde . Dans quoi m'étais je foutue ?

-Bye chéri ! cria Angie .

Chéri ? Nan mais je rêve ? Cette pétasse venait de gâcher ma soirée avec l'homme de ma  vie .

CHAPITRE 2

Dans la peau de Jennifer.

Avery m'avait raccroché au nez ? Je devais rêver ! Je la rappella .

-Avery ?

-Allo Jen' ? ...

-Bah quoi pourquoi tu parais deprimée tu viens de revoir Zayn !

-Je n'ai rien Jennifer !

-Je n'en ai pas l'impression ...

-J't'assures .

Ca se voyait bien que ça n'allait pas . J'ai insisté, et elle finit pas m'expliquer .

-'Tain t'es pas serieuse ?

-Hé t'es au courant qu'il ya toujours ma soeur qui n'est pas couchée ? Si quand je reviens elle est bourée de vulgarité je chercherais pas .

-Sorry . Hum Amélia chérie, va t'coucher ...  J'raccroche cocotte .

Je pris le petit bras d'Amélia, posa mon téléphone et allongea la petite sur le canapé . Je lui enleva ses chaussures de ses minuscules pieds. Je lui ai mis des chaussettes, et l'ai portée dans les bras . J'ai monté les escaliers . Arrivée devant sa porte, je l'ai ouverte en prenant soin de ne pas reveiller la fillette . Je l'ai déposée dans le lit, et l'ai couverte d'un plaid en fourrure .

-Bonne nuit Amélia ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 21, 2013 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Is like chassing a clouds - Zayn MalikOù les histoires vivent. Découvrez maintenant