Pdv inconnu
Elle est la ,a quelques centimètres de moi ,cette jolie petite brune aux yeux de biches magnifiques, elle est toujours aussi belle et attirante ,elle a pris des formes mais n'a changé en rien de ses habitudes ,sa timidité la suit partout ,je la contemple de ma voiture a travers mes lunettes de soleil ,elle m'a terriblement manqué, ses lèvres si douces et pleines ,sa peau halée ,son corps aux courbes magnifiques que je prenais du temps à regarder envelopper sous les draps après une nuit entière prenant du plaisir la regardant me chevaucher sauvagement, je la veux elle ,dans ma vie et dans mon lit ,son sourire qui me faisait oublier tous mes soucis en une seconde ,sa bonne humeur contagieuse ,le bruit de son sèche cheveux qui me réveillé dés tôt le matin ,elle me manque ,notre petit nid d'amour me manque , elle a tout ce qu'un homme ,cherche chez une femme , elle m'aimait putain, elle était prête à faire nimporte quoi pour que je reste ,j'ai mis à terme à notre histoire mais l'image de ses larmes dans ses yeux sont restés gravées dans ma mémoire . La lueur dans ses yeux s'est éteinte , je men voulais,j'en voulais à ma famille, à mon père ,qui m'a obliger à participer à toute cette mascarade, il ma fait chanté à propos de mon héritage et moi comme un gamin ne pouvant gagner sa propre vie j'ai accepter ,j'ai épousé une autre qui ne lui arrive pas à la cheville .
Aujourd'hui les regrets me bouffent ,elle a su gérer sa vie en fonction de la mienne ,elle devenue une femme, elle s'est relevée et à repris sa vie en main ,elle est de nouveau heureuse et souriante comme je lai connu .
J'espère que pendant ses un ans et quelques mois elle n'est pas retombée sur un autre ,juste à cette pensée d'un autre sur elle , la colère monte immédiatement je serre fortement le volant , je couperai la tête de ce mec sans hésiter, son amour est à moi et seulement à moi . Je me battrai corps et âmes pour la récupéré, je ne laisserai plus rien nous séparé, pas même mon père ,je me battrai contre la terre entière s'il le faut .Aujourd'hui je suis devenu le directeur d'une grande entreprise, je vis aisément, n'importe quelles filles sont à mes pieds ,mais c'est elle que je veux ,je compte bien divorcer de ma femme ,je ne sais pas comment mais j'y suis ,je trouverai comment me séparer d'elle sans devoir des explications à mon père , il a choisi à ma place . C'est vrai j'étais un gros con avec elle ,je l'ai fait souffrir je lui ai menti plusieurs fois mais elle me pardonné toujours . J'ai bien appris la leçon ,on se rend compte de la valeur de la chose qu'on a quand seulement on l'a perd . J'ai perdu un diamant ,j'ai perdu la plus belle chose qui m'est arrivée dans cette foutue vie .
Je compte bien la récupérer ma belle et douce petite chérie oui je lappelais comme sa ma petite chérie elle riait à l'entente de ce nom elle adorait que je l'appelle comme sa ,elle disait que c'était adorable ,je veux retrouver ce bonheur à côté d'elle .J'espère juste qu'elle a su oublier ,et qu'elle pourra me pardonner ,pour que je puisse retrouver son amour .
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomansaJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...