(Nda:WESH LES GENS BIEN OU BIEN?! Bref...désoler pour se moment d'égarement! JE REVIENS VOUS HANTER AVEC UNE HISTOIRE! DU JEANXMARCO! EH OUAI SI T'AIME PAS BAH...euh Chepa pars. NAN RESTEEEEEEEEEZ!!!!!!!!!!!! BREF! Cette histoire vient de ma petite tête de fille petite d'1,55m. Ca sera un p'tit OS. Voilà vous êtes au courant de tout...HISTOIRE!)
*raclement de gorge*...IL FUT UN TEMPS JADIS OÙ...Bon j'vais loin c'était en 2014. UNE GRANDE CÉLÉBRATION À ÉTÉ ANNONCÉE DANS L'ÉCOLE PRIMAIRE NOMMÉ "LOUIS XVI" DANS LA CAPITALE FRANÇAISE NOMMÉ PARIS! BREF. DEUX HOMMES, TOUT LES DEUX GRAND FRÈRE VONT SE VOIR TOUT LES MATINS À L'ÉCOLE PRIMAIRE SANS SAVOIR QU'EUX DEUX SONT DESTINÉ Suivez leur histoires. (Nda: Bonjour c'est une intro nul 👏🏻😂)
Marco Bott a 19 ans, vit à Paris, il est étudiant en prepa d'Ingénieur, actuellement célibataire recherche son cheval à monté.(Sa tombe bien bas...) Eh bah ouuuuuuuuuuuuai il est gay et alors?! Les gay garçons-comme filles d'ailleurs-sont super sympa alors INTERDIT DE LES JUGÉS! Putain!
Bref! Marco a une petite sœur du nom de Haru qui a 8 ans, elle est dans l'école primaire "Louis XVI" en CM1, elle a sauté une classe, vit chez Marco dans sont petit appartement de 50m. Elle est amoureuse d'un garçon de son école mais il a 1 an de plus qu'elle. Elle sait qu'elle n'aura jamais ses chances mais ses amies la pousse à aller le voir. Haru est timide-comme son frère-alors elle ne le fait pas.
Les parents de Marco et d'Haru sont souvent en voyages d'affaires alors Marco c'est pris un p'tit appart pour garder sa sœur jusqu'à se qu'elle puise se prendre elle aussi un chez soi. Mais ils envoient l'argent nécessaire pour leur enfants.Quand même voyons!
Leur parents ont extrêmement bien accepter l'orientation de leur fils, qui lui avait peur, même très peur, mais ils l'ont pas rejeter. Haru aussi l'a accepter, et lors qu'un garçon entre à l'appart, car quand un garçon entre c'est que Marco est avec, elle est heureuse de voir qui a réussi à faire fondre le cœur de son grand frère-même si des fois elle raconte des choses gênantes-Marco l'aime quand même.
Ce matin, c'est le 1er jour de l'automne alors on s'habille chaudement! LE VENT IL REVIENT WAAAAAAAYE! Chez les Bott, c'est toujours la même routine, c'est fast and furious dans la maison car personne ne se lève à l'heure MALGRÉ les réveils, les perceuses des travaux dans la rue, les chiens de la voisine du dessus, les talons de l'autre voisine qui descend les escaliers de marbre. Il est 8h05 et l'école ouvre à 15. Marco était prêt mais Haru n'était toujours pas là.
Marco: HAAAAAAAAAAAAARU! GROUILLE TOI ON VA ÊTRE EN RETARD!
Haru: J'TROUVE PAS MON MANTEAU AIDE MOI!Marco alla directement dans l'armoire de l'entrée et y trouva son mateau.
Marco: Il est là ton manteau comme d'hab.
Haru: Héhé! Désolé.
Marco: Pas grave la on va courir là.
Haru: NAAAAAAAAAAH!Ils coururent jusqu'à la porte et Marco la ferma à la vitesse de la lumière et commencèrent à descendre comme des bourrins et ils coururent jusqu'à l'école primaire. Tout a coup Haru s'arrêta net.
Marco: HARU! IL EST 14 LÀ ET IL RESTE 2 RUES À COURIR!!
Haru: Y'a....y'a....mon amoureux...
Marco: TU VAS LE VOIR À L'ÉCOLE DÉPÊCHE!Marco pris Haru par le poignet et coururent comme des autruches qui ont la Diarrhée et ils arrivent ENFIN devant l'école.
Marco: HARU GROUILLE TOOOOOOOOOI!
Haru: A TOUTE!!!Il commença a partir vers son école mais quelqu'un l'interpela.
?: Excuse moi.
Il se retourna et vit une jeune homme un peu plus petit que lui, avec des cheveux de couleur cendré, des yeux noisette. Il porte un bonnet avec une grosse doudoune, un jean noir avec des baskets. Woah. C'était le seul mot que Marco avait en tête. MARCO ADORE LES DOUDOUNES sachez le.
VOUS LISEZ
『JeanxMarco』OS: LA FÊTE D'HALLOWEEN
FanfictionUn p'tit OS sur le ship Jean et Marco Oklm sa fait plaiz