PDV Hope
Voir Denver m'a soulagée, j'ai littéralement fondue en larme sur lui. Après plusieurs minutes à pleurer, il me prend dans ses bras et m'enlace. C'est un klaxon de voiture qui me ramène à la réalité. Jane est là. Gênée, je m'écarte de Denver, je ne le voulais pas mais je n'avais pas le choix... *Bouffonne elle sait que tu l'aimes!* Je ne l'aime pas! *Alors pourquoi ton cœur rate un battement à chaque fois que tes yeux croisent les siens?* Bah, la chimie? *Nan que tu le veuille ou non tu l'aimes!* Ok, ok du calme! Jane arrive et me prend dans ses bras. Nous rentrons, Denver veut rester. Je ne comprend pas pourquoi...
"Hope pourquoi tu pleurais?"
Je décide de tout leur raconter. A la fin de mon récit, Jane est choquée et Denver réfléchi.
PDV Denver
...
PDV Jane
Je sais que mon cousin trempe la dedans mais, savoir qu'Hope en à été victime me donne la chair de poule... Et si la prochaine fois, ils s'en prenaient à moi? Non, je suis protégée. Mais Hope non! Il faut que je parle avec mon couz. Genre maintenant.
"Denver? Je peux te parler?
-Ouai, on revient Hope."Sa voix est très douce, je sens que quelque chose se passe du côté du cœur de ce crétin. Une fois sortit, nous allons nous asseoir sur les marches.
"Denver, elle est pas en sécurité!
-Si! Allan c'en occupe.
-Tu l'aimes?
-Nan, fin oui... mais non... fin oui...
-Donc tu l'aimes?
-Malheureusement oui.
-Cooooollll! Mais pourquoi c'est malheureux?
-Parce que je ne pourrais pas la protéger!
-Tu y arriveras! Tu n'es pas mon cousin pour rien!
-Mais c'est ton amie en plus!
-Et alors! Ca sera cool au repas de famille!
-Ok.
-Dis lui pour le gang.
-Quoi?! Mais t'es folle toi!
-Non, elle n'est pas en sécurité! En plus, elle sortait avec un mec du gang adverse, elle connaît leurs secrets!
-Ouai... Mais je veux pas la mêler à ça!"Après je suis partie lui dévoiler son secret.
PDV Hope
Jane revient l'air grave suivie de Denver. Denver me prend à part et fais quelque chose que je n'aurai jamais cru pensable. Il me prend dans ses bras, mais pas seulement... Il...
Fin de chapitre Mouahahaha!!!!! J'adore faire ça!
La conscience de Hope?
Celle de Denver?Jane?
Que se serai t'il passé si Jane n'était pas arrivée?
Denver? <3
Hope?
Le secret de Denver? <3
Tchao Mia.
Je dédicacerai quand quelqu'un rajoutera l'histoire ou qu'il s'abonnera à ma chaine <3
VOUS LISEZ
Aimer n'est pas si simple |TERMINER|
Teen FictionQue ce passe t'il lorsque l'amour nous piège? Que ce passe t'il lorsqu'une jeune fille décide subitement de prendre tous les risques pour pouvoir aimer? Que ce passe t'il lorsque celle ci, après mainte et mainte galère décide de fuir son bine aimé...