Sunflower

569 68 80
                                    

« Dis moi que tu m'aimes. » murmura l'un des jeunes homme, plein de désespoir.

A peine un pas près de lui se tenait debout l'homme qu'il aimait depuis un long moment déjà, la tête baissée. Ses cheveux blond recouvraient son regard le coupant du reste du monde. Quand il leva les yeux, ses pupilles étaient remplies de culpabilité.

« Je suis désolé Hobi mais tu sais que c'est trop dur à dire pour moi. »

Ho Seok lui sourit alors, amèrement. Ses poings se serrèrent imperceptiblement à ses côtés.

« Je vais attendre alors. Le temps qu'il faudra. » sa voix déjà faible vacilla sur le mot 'temps '.

Yoon Gi n'avait même pas le courage de regarder proprement son ami. Il se sentait mal de ne pas pouvoir lui dire tout ce qu'il ressentait de suite. Il était une telle bouse quand ça en venait aux sentiments, il était un lâche et avait peur. Peur de quoi ? Peur des réactions, du futur ; peur pour lui.

« Je- »

Le brun se redressa en sursaut dans son lit, la sueur collant les draps à son corps. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de se calmer et de reprendre tout ses repaires. Il était à Seoul, dans son studio, seul. Il enfonça son visage dans ses deux mains en soupirant. Il tremblait.

« Encore ce rêve... »

On dirait que jamais il ne pourra s'en débarrasser.

« Encore ce rêve... » répéta t-il le ton alerte.

Il ne supportait plus d'être témoin tout les jours de ce regard, cette scène. Il détestait le picotement que ça laissait dans son cœur. Il lui fallut un paquet de minutes avant de pouvoir se reprendre. Quand il fut enfin en état de se lever, il alla dans sa salle de bain, s'éclaboussa à plusieurs reprises la face avec de l'eau et se fixa dans le miroir. Il ressemblait à un gâchis. Barbe de quelques jours, cernes énormes et cheveux sales. Un vrai porc. Il arrangea tout ça d'une douche et d'un rasage mais rien ne l'empêchait de toujours se sentir souillé. C'était un miracle que cette nuit il avait pu dormir plus de six heures. Avant de sortir de la pièce d'eau, il lança un dernier regard au gobelet à dentifrice. Elle n'avait pas bougée.

Il bondit sur place quand une sonnerie stridente résonna dans tout l'appartement. Il devrait changer de chanson d'appel mais il n'en avait jamais le courage. Aussi stupide qu'elle pouvait être il y était attachée. C'est sûr que Ice Cream Cake d'un certain Girls Band n'était pas le meilleur des choix mais il avait ses propres motivations.

Torse nu, il avait couru à travers tout son habitat avant de trouver son téléphone abandonné sur son sofa. Il réussit à décrocher avant la note finale. Il n'approcha pas l'appareil près de son oreille sachant très bien ce qui allait suivre.

« Min Yoon Gi ! » hurla celui qui venait de le déranger. « T'as vu l'heure ? »

« Non. » répondit-il sincèrement en regardant distraitement l'horloge non loin. « Merde désolé Hyung. J'ai pas vu le temps passer. »

Seok Jin soupira.

« Encore une douche qu'a durée trois plombe. »

Ce n'était pas une question, Jin le connaissait trop bien.

« Yoon Gi. C'est pas comme ça que ta facture d'eau va baisser. Dans tout les cas on t'attend nous alors bouge toi ! »

Puis il raccrocha. L'homme de vingt-trois ans ricana, l'aîné était vraiment un cas. Il jeta sans égard son portable sur un oreiller. Il n'avait pas besoin de ça, juste de ses vêtement, ses clefs et surtout une bonne dose de courage. Aujourd'hui tout le groupe se réunissait, c'était la première fois dans les deux dernières années. Ils avaient eut besoin de temps de chacun de leur côté pour réfléchir à beaucoup. Quoique, en fait c'était lui qui s'était mis en marge et n'avait communiqué avec personne sauf Seok Jin sur une base quotidienne. Et encore c'est parce que l'autre s'était incrusté dans sa vie sinon aujourd'hui il n'aurait jamais eut de nouvelles de personnes.

Sunflower [mygxjhs - y.seok] FRWhere stories live. Discover now