.I.
Le bruit du stylos grattant rageusement sur papier résonnait dans toute la salle de classe. Pas une mouche voler ne pouvait être entendue. Jung Kook aimait ça, ce calme qui régnait implacable. Il avait eu la chance de tomber dans une bonne classe, enfin ce n'est pas ce que pensait son père. D'après lui il n'était pas dans un environnement propice à son bon épanouissement.
Ses camardes étaient trop sérieux, ils étaient trop axés sur leur études et ne croquaient pas assez la pomme de la vie. Bon Dieu ils étaient jeunes ! Il fallait que son fils prenne le temps de s'amuser. Voilà en gros ce que lui rabâchait toujours son père. Il ne lui en voulait pas, il se disait juste que chacun avait ses priorités.
Lui ne souciait pas de s'amuser ou de profiter de son jeune âge si c'était pour que son avenir ne soit pas concluant. Il préférait bosser à fond de suite pour être sûr d'avoir un bon futur et ensuite se reposer.
Pour le moment rien n'importait plus que ses études, il voulait vite les finir pour trouver un bon boulot, sortir de la maison familiale et voler de ses propres ailes.
Comme beaucoup diraient il était un nerd, il était coincé, il était... il avait déjà entendu tellement de mots pour le qualifié qu'en fait il ne s'en souvenait plus de tous. Il se plaisait à se dire que la plupart des noms qu'on lui accoutumés étaient faux.
Il avait dix-sept ans, il détestait les mathématiques mais était tout de même l'un des meilleurs de son bahut dans cette matière. Ouais, même dans les choses qu'il n'aimait pas il était bon. Ce qui était surprenant était qu'il était même doué en sport, très doué en fait.
Son apparence était pas mal non plu, les mecs avait tendance à lui affliger des sobriquets plutôt cyniques alors que la gente féminine, elle, le noyait de compliment au point où s'en était irritant. Il semblait être le gars sexy et mystérieux de l'établissement. Quelle connerie, on était pas dans un drama bordel ! Et le pire était-
« Jeon Jung Kook ? » appela la voix graveleuse de son professeur.
Sans attendre il bloqua son cerveau face aux pensées inutiles et se leva de son siège. Peut être un peu trop vite pour son cou qui émit un craquement sourd. La tête haute, le torse légèrement bombé, il regarda monsieur Kang interdit comme si rien n'était arrivé. La plupart de ses camarades avaient levés le regard vers sa silhouette, il n'allait pas mentir et dire qu'il n'aimait pas ce genre d'attention. Il aimait montrer sa supériorité et sa fierté aux autres.
« Oui ? »
« Est-ce que vous pourriez rester un moment après le cours ? »
« Oui. »
« Et la prochaine fois essayez de ne pas vous briser la nuque. »L'enseignant lui sourit entre ses rides et Jung Kook lui rendit avec autant d'amabilité. Il était un élève parfait, bien élevé et naturellement gentil avec les gens qui l'était avec lui. Peut être que son excessive confiance en lui même le faisait paraître comme un connard mais au fond il était un enfant adorable.
Il continua sa feuille de calcul impassible, il était habitué à être appelé par des responsables, il était le délégué de sa classe et on le chargeait toujours de tout et n'importe quoi. C'était sincèrement une corvée, il aimait bien rendre service mais seulement dans le cadre où il se sentait libre de le faire ou non.
Devoir s'occuper de paperasse, des conseils de classe, être chargé de s'occuper de ceci ou de faire passer cela le rendait dingue. Encore, il pouvait se considérer chanceux car il n'avait pas encore eu la plus horribles des demandes : celle de s'occuper de l'insertion d'un élève transféré. Il relativisait d'un certain côté.
Ou non. Il déchanta vite aux premiers mots que lui dit le professeur Kang quand ils n'étaient plus que les deux, c'était la fin des cours.
« Demain il y a un élève transféré qui arrive dans votre classe, je vous charge de son cas. Il faudra que vous le rejoignez demain à sept heure et demie devant le bureau du proviseur pour pouvoir lui faire visiter l'établissement. »
VOUS LISEZ
Tension [kthxjjk - v.kook] FR
FanfictionJung Kook est un élève parfait, il pensait que sa routine serait toujours la même mais il se rendit compte du contraire lorsqu'un transféré rejoint sa classe.