1- Lacey

500 46 102
                                    

Il y a 17 ans, une jeune fille naquît dans la ville de Magnolia. Elle vu le jour sous le prénom de Lacey. Cependant, les temps était dur à sa naissance. Les mages étaient traqué, pour ensuite être tuer. Les humains ne naissait plus avec de la magie et ceux qui en avait le malheur d'être béni par ses dons se retrouvait abandonné dans la forêt en bas âge pour ensuite être dévorer par les animaux sauvages... C'était certe une fin tragique pour ses enfants, mais nous le savons tous, l'inconnue fait peur à l'humain normale. L'homme n'est pas une créature tolérante, ils sont ignobles et souvent ingrats. Mais surtout, ils n'ont pas la foi. Pour eux une histoire reste une histoire, elle ne peut pas avoir été le passé. Alors l'homme refait les mêmes erreurs et aujourd'hui ils déciment les mages comme les mages ont décimés les dragons autrefois. La guerre n'étais pas ouverte, c'était une traque, une chasse aux sorcières. Et c'est dans se monde sans pitié que les guildes tentaient de survivre. On racontais toujours les exploits des mages, mais ont les pointait comme de dangereux criminels.

Mais peu importe l'histoire de mon monde, je suis une des rares exceptions dans ce dernier. J'ai dix-sept ans et je vis malgré ma différence. En fait, je crois que je suis simplement chanceuse que personne n'est remarquer mes capacités. Je vais vous raconter une histoire de ma petite enfance pour vous aider a comprendre qui je suis.

Enfant, j'allais jouer avec mon grand frère au cimetière de la guilde de Saberthoot. Comme la majorité des personne de notre âge, nous nous imaginions combattre les mages pour les détruire, mais ce jour là, je trébucha sur un objet. Tout ce temps que nous avions passé au cimetière à le fouiller, nous n'avions jamais rien trouver, mais pourtant se cachait là, dans la terre juste sous mon poid, un porte clé avec 13 clés d'accrocher dessus. Elles étaient veilles et sales, mais elles m'intriguaient. Doucement, j'avais essuyé la tombe de sa saleté pour pouvoir lire le nom de la personne qui avait été enterré la.

Spica Cheney
Héroïne d'une guerre victorieuse
Son sacrifice n'aura jamais été vain

Son nom m'attirait, m'intriguait, comme si une force invisible m'obligeai a comprendre quelques choses.

- Se sont ses clés...

Je sursauta, je ne connaissais pas cette fois, alors je me retourna pour apercevoir un homme derrière moi. Il était caché sous une cape, tout se que j'arrivais a voir c'était ses yeux, des yeux rouges. Des yeux anormales. Des yeux qui auraient dût me faire fuir en hurlant. Et pourtant je restait là face à lui, sans comprendre pourquoi. 

- Prend les.

Tous chez lui me rendait curieuse, tous chez lui avait une force d'attraction sur moi. Pourquoi? pourquoi, j'avais obéit? Et pourtant je me sentis serrer l'anneau des clés de mes petits doigts d'enfant. Dès que j'entra en contact avec elles, les clés se mirent a brillé de milles feu. Qu'est-ce que j'avais encore fait? Pourquoi j'avais se don de me mettre dans des situations pas possible? Les clés devenaient de plus en plus brûlante, au point que je dus les lâchées. Quand elle rencontrèrent le sol dans un bruit métallique, une personne s'en échappa pour prendre forme devant moi. La lumière qui s'en dégageait m'aveuglait, alors je détournais la tête un instant. L'instant d'après, un jeune homme au cheveux roux avait prit la place de l'homme à capuche. Il me souriait tendrement, alors qu'il portait un complet noir.

- Qui êtes-vous...?

- Je m'appelle Léo. Je suis à toi maintenant. Si tu as besoin d'aide prend n'importe laquelle de ses clés et appelle nous.

Je le regardais sans comprendre totalement perdu, alors que le jeune homme disparu dans une pluie d'étoile. J'étais rentrés chez moi avec les clés, les cachant des yeux de mes parents. J'avais la certitude d'être différente et que ces clés seraient mon salut un jour.

Qui suis-je vraiment?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant