La ville de Magnolia était baignée de soleil en ce beau matin d'été, il était encore tôt et pourtant, la chaleur était bien présente. Les grands arbres n'avaient rien perdu de leurs verdures et les nombreuses fleurs coloraient les rues pavées de la ville. Les habitants profitaient de cette journée ensoleillée pour sortir et se retrouver en famille ou entres amis. Les rues étaient animées par le marché qui commençait à peine et les musiciens ne faisaient qu'augmenter la convivialité de ce moment. Tout le monde était joyeux, les rires et les discussions fusaient dans les rues. Mais malgré toute cette bonne humeur, les regards étaient tous tournés vers un imposant bâtiment, bien connu de tous, là où se situait la célèbre guilde de Fairy Tail.
Cette dernière était en effet connue pour la puissance de ses mages, ses valeurs bien particulières mais aussi pour la bonne humeur qui y régnait. Elle était aussi célèbre pour les nombreux dégâts que pouvaient causés les mages de la guilde. Et oui, il ne peut pas y avoir que des qualités, il faut bien un défaut ou deux ! Comme vous avez donc pu le comprendre, les habitants avaient donc pour habitude d'entendre les rires, les discussions animées ou encore les bruits de bagarres qui y étaient récurrentes. Mais, depuis plus d'un an maintenant, la guilde n'était plus que l'ombre d'elle-même, plus de bagarres et de cris, plus de tables qui volent à travers la pièce, plus de rires... comme si toute joie avait quitté les lieux. Les mages partaient le plus souvent possible en mission, afin d'oublier, mais dès qu'ils revenaient, rien n'avait changé, la tristesse et l'inquiétude avaient pris place dans chaque cœurs. Mais chaque mages tenaient à être présents à la guilde, afin de tous se serrer les coudes dans ce moment difficile qui continuait de durer dans le temps. Mais surtout afin de la veiller sur elle, d'essayer de la faire aller mieux et la soutenir car elle était la plus touchée par la situation. Les regards étaient en effet tous tournés vers la jeune constellationniste de la guilde, la jeune Lucy Heartfillia. Il était important pour ses amis d'être présents pour elle, en espérant qu'elle redevienne comme avant même si pour l'instant, ce n'était pas du tout le cas.
En effet, la jeune Lucy avait bien changé en une année, elle n'avait pas forcément grandi en taille mais ses cheveux blonds atteignaient maintenant le bas de son dos, son corps s'était affiné et tonifié grâce au sport qu'elle pratiquait tous les jours : fitness, yoga, course, sport de combat, elle avait demandé à ses esprits de l'aider à devenir plus forte et depuis, elle n'avait cessé de progresser. Elle pouvait dorénavant se battre seule, sans l'aide de ses esprits, face à de nombreux ennemis et cela sans aucune crainte et ses compagnons avaient toute confiance en leurs maîtresse. Outre ses compétences physiques, elle avait aussi voulu devenir plus forte au niveau magique, elle avait donc aussi demandé à ses esprits de l'entraîner, sans aucun traitement de faveur, et cela avait payé, elle pouvait maintenant lancer des sorts puissants sans tomber de fatigue, revêtir les tenues stellaires ou encore invoquer plusieurs voir la totalité de ses esprits. La relation qu'elle entretenaient avec ses "amis" comme elle aime le dire, n'en était devenue que plus forte. Ses esprits voulaient être présents pour elle, ils savaient que derrière son immense motivation, sous sa détermination sans faille et derrière ses doux sourires, se cachait une très grande souffrance. Mais malheureusement, elle ne voulait pas en parler, elle voulait juste vider son esprit de son image, elle voulait arrêter de penser à lui et profiter des moments avec ses amis, qui, elle le savait, seraient là pour elle. Elle se savait bien entourée, elle voyait les regards inquiets et protecteurs des membres de la guilde et du maître, elle savait qu'ils aimeraient qu'elle se confie à eux sur ce qu'elle ressentait, sur ce mal-être qui la rongeait de jour en jour depuis son départ. Mais les mots ne voulaient pas sortir, ils étaient comme coincés dans sa gorge, comme s'ils savaient que si elle parlait, elle s'effondrerait. Elle préfère donc se taire et faire des petits sourires, presque invisibles, pour rassurer ceux qu'elle considérait comme sa famille. Mais pourtant elle se trompait, tout le monde le voyait, ses yeux qui était normalement si expressifs étaient maintenant comme éteints, vides. Son sourire et son rire, si chaleureux, communicatifs même et que les membres de la guilde aimaient tant, avaient eux aussi disparus, laissant place à un visage inexpressif. Parfois même, on pouvait voir un voile de tristesse passer sur ce dernier. Lucy avait d'ailleurs passer l'examen de rang S avec succès, rendant fiers l'ensemble de la guilde. Ils étaient admiratifs de sa force, tant physique que mental. Ils souhaitaient lui monter leurs fierté ainsi que leurs présence, ils voulaient qu'elle comprenne qu'elle n'était pas seule. Mais ça, elle le savait, elle le savait même très bien.
VOUS LISEZ
Ton retour
FanfictionOn sait la souffrance d'attendre le retour de l'être aimé, mais on sait aussi le bonheur de le retrouver.