Mon inspiration pour cette "nouvelle" m'est venue très naturellement Vendredi dernier (30/09/2016) à mon retour du Lycée.
J'étais dans le car, et écoutais ma musique comme à mon habitude afin de m'évader, posant ma tête contre la vitre et observait au dehors. Je n'y portais pas spécialement attention. Il pleuvait, chose plutôt ordinaire dans ma région.
Mais mon inspiration m'est venue d'un homme qui marchait, dehors. Il devait sûrement sortir de son travail puisqu'il tenait une malle. Il n'avait ni capuche, ni parapluie, ni rien et ne cherchait pas à se couvrir, ce, alors qu'il pleuvait, et pas seulement quelques gouttes ! Qui plus est, il souriait. Mais de ce genre de sourire tellement heureux qu'il est impossible de le cacher.
C'est de là que m'est venue la base de mon histoire !
Par la suite, j'ai été plutôt occupée chez moi jusqu'aux environs de 21h/22h où ENFIN j'ai eu du temps libre. J'ai "sauté" sur YouTube afin de trouver une quelconque musique et me suis retrouver avec une musique de Jean Jacques Goldman. Je me suis alors rappelée l'existence d'une playlist que j'avais spécialement créée et dédiée à ses musiques.
Et devinez quelle est celle que j'ai retenue ? Celle qui m'a semblé convenir mieux que n'importe quelle autre à mon début d'idée ?
Bien sûr ! Puisque tu pars !
Dès lors, je n'ai cesser de l'écouter et me suis laisser emporter par l'écriture et la mélodie, jusqu'à terminer la nouvelle vers 3h (du matin oui !). Je sais, mauvaise idée étant donné la fête prévue le lendemain soir (Samedi). Mais bon sang ! Je l'avais finis ! Et j'en étais plutôt fière sans vouloir me vanter ou quoi qu'autre.
Enfin voilà ! C'est ainsi que j'ai eu mon inspiration. :D
VOUS LISEZ
☆ One Shot ☆
Historia Corta⚠ : Actuellement 8 textes disponnibles Adieu... (Réalité/Songes) Jamais (Réalité/Songes) Coeur Scarifié, Vous Mourrez (Sentiments) Le Mistral Sera Roi (Poème) Petit Ange (Réalité/Songes) Lune À Crocs (Vampire) Lune À Sang (Loup-Garoup) Elle La Regar...