Want you my love

7 2 0
                                    

Prologue 

Hello evry body !

Alors moi c'est Loula, je vais bientôt avoir 18 ans, le 23 octobre, je suis française d'origine Italienne, mais je vis à Londres depuis déjà un an avec mes deux meilleures amies Angelique et Caroline . On ne peut pas vraiment dire que je face partie de ce genre de filles qui se trouvent moches tous les jours devant le miroir et qui disent que l'ont ment lorsqu'on leur dit qu'elles sont mignonnes ou qu'elles sont belles, pour qu'on les complimentes d'avantage, mais je ne suis pas narcissique pour autant, loin de là ... à vrai dire je me trouve assez banal . Je suis châtain au yeux marrons ; tout ce qu'il y a de plus commun en somme . D'ailleurs c'est toujours difficile pour moi quand je sort avec Caro, cette fille est vraiment une bombe atomique, elle a tous les garçons à ses pieds . En même temps, elle est grande mince, avec des cheveux noir comme la nuit qui lui tombe en dessous des omoplates, et des yeux aussi verts que les émeraude que l'on aurait put place sur des boucles d'oreilles vendue place Vandome à Paris . Angel aussi est très jolie, mais elle est Caro sont comme le jour est la nuit physiquement comme mentalement ; Angel est petite, avec cheveux blond aussi claires que ce que l'on peut voir sur les vielles poupée en porclaine encore aujourd'hui vendue sur les broquantes, et qui nous rappelle les histoire d'horreur que l'on a put entendre quand on faisait des colonie de vacance enfants, et des yeux bleus très clair eux aussi . Elle est également très timide, très douce, à l'image de sa petite sœur Maude . Elle est assez difficile d'approche, comme si elle était dans son petit monde à elle, dans sa petit bulle dans laquelle personne n'est vraiment convié à entrer . Du moins c'est l'image que l'ont peut avoir d'elle lorsqu'elle ne nous à pas encore accordé sa confiance, une fois qu'elle s'est ouverte, que l'on la connais mieux, on se rend compte à quel point cette fille est une personne formidable, une vrai perle rare, que l'on n'échangerais pour rien au monde . C'est peut être le seule point commun qu'elle à avec Caro, qui elle de son côté est directement très amicale, simple d'approche, toujours la première à vouloir faire la fête et sortir en boite de nuit .

En clair, nous somme toutes les trois très différentes les unes des autres ! Je pense que c'est d'ailleurs l'une des chose qui font que nous sommes très proche,et que la collocation entre nous se fait bien depuis un an . Ca n'avait pas était facile pour nous de quitter la France et de partir vivre ici à Londres, malgré que ce puisse être le rêve de grand nombre d’adolescentes de notre âge, mais le jeu en valait la chandelle . Pour Angel et Caro, c'était le seule moyen de passer en cours de danse supérieur à un prix divisé par deux . Pour moi le meilleure moyen de me former à la langue anglaise afin de devenir attachée de presse .

Enfin voilà, je pense que j'ai dit tout ce qu'il y avait à savoir sur moi et mes deux carapuces et salamèche, je vous laisse maintenant plutôt découvrir notre histoire tel que je l'ai vécue !

Want you my loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant