Chapitre 1

779 26 2
                                    

Je suis à la recherche de mon chemin, cette forêt est énorme , je me demande où j'ai bien pu atterrir et j'ai l'impression que quelque chose à changer . Mais quoi ?
Tout à coup, j'arrive dans une plaine ou je vois des petite cabanes en bois mais où suis-je donc arriver. J'ai l'impression de me retrouver propulsé dans le passé et je vois au loin un grand château.
Il est imposant et vraiment magnifique digne de celui que l'on trouve dans les contes de fées mais voilà c'est complètement invraisemblable. 
Quand j'arrive dans ce petit village , tout le monde me dévisage, pourquoi me regardent ils tous ainsi.
Je m'approche de femmes elle a l'aire assez jeunes mais pourtant elle travail déjà et je lui demande ou je suis . La jeune femme ne me répond pas mais chercher à éviter de me regarder puis elle commance à s'incliner . Pour quels raisons cette femme c'est t-elle  incliner devant moi je suis une femme quoi de plus normal . Voyant que personnes n'est destinés à me répondre je continue mon chemin et j'arrive vers une rivière , je m'approche afin de voir la profondeur et la dans le reflet de l'eau je vois une femme vêtue d'une magnifique robe de couleur violet clair . Comment ce fait-il que je sois habiller ainsi c'est surréaliste, se serais là raison pour laquelle les personnes que j'ai croiser tout à l'heure ne mon pas adresser la parole ?
Je décide alors de prendre la direction du château , après une demi journée de marche j'atteins enfin le château. Il est tellement grand , majestueux que j'en perd mes mots .
Quand je m'approche pour entrer dans le château, deux gardes me fixes , il n'y a plus que quelques mètres entre eux et moi et la tout d'un coup un garde me dit :
- Bonjours Majesté, que faites vous dehors à une heurs pareille ?
- Excusez-moi vous venez bien de dire "Majesté" ?
-Que vous est-il donc arrivé Majesté, bien sûr que je vous appelle comme ça car vous êtes là reine de ce royaume, et comment ce fait il que vous êtes dehors je ne vous est pas vu sortir ?
-Je suis désolé mais je pense que vous vous trompez de personne , je ne peu pas être une reine .
- Mais si vous êtes là reine , attendez je vais vous accompagnez auprès du Roi , et vous verrez que vous êtes là reine et gouvernante de ce royaume.

Le garde ouvrit la grande porte et j'arrive dans une grande cours, nous marchons le longs chemin de dalle qui nous mène jusqu'à la porte d'entrée du château.
Le garde dit à une servante :
"Allez chercher le Roi c'est urgent " la servante acquiesça avec un mouvement de tête.
 Quelque minutes plus tard un homme vêtu de magnifiques habille viens vers moi et me prend dans ces bras et me dit :
-Mon amour que se passe-t-il ?
Je le regarde dans les yeux sans savoir qui il est réellement et voyant que je ne lui répond pas,
le garde commence à parler,
- Mesir, je pense que si votre femme ne vous réponds pas c'est qu'elle a perdu la mémoire, je l'ai vu à attendre devant les grande porte du royaume et quand je lui est demander qu'est-ce que sa Majesté fait dehors , elle était surprise que je l'appelle ainsi et elle ne se souvient plus qu'elle est la Reine.
-D'accord, merci de m'avoir fait venir au plus vite , vous pouvez disposer, je vais parler avec elle .

Le garde part de la grande pièce et le roi s'approche de moi et me prend la main :
- Que t'es t-il donc arrive Emma ?
je suis hypnotisé par ses yeux et le fixe intensément.
- Puis-je savoir qui vous êtes et pourquoi l'on me dit que je suis la Reine de ce royaume ? Vous venez bien de m'appeler Emma ?
- Oui tu t'appelle Emma et tu es la Reine de ce royaume  .Je me présente , je suis le Roi Jones et également ton époux. Cela fait près de 4 ans que nous vivons ici.
- D'accord donc je m'appelle Emma et je suis votre femme, c'est impossible je ne me souviens pas avoir été reine et à qui donc appartient ce royaume.
-C'est royaume appartenait à tes parents.
-Mes parents ? Où sont ils je veux les voir ! 
- Tes parents vivent dans un autre royaume
-Quoi comment ça ?
-Oui ta mère Snow et ton père Charming vivent avec Regina .
-Regina ?
- Oui elle a beaucoup changer ces dernière année et c'est en partie grâce à toi et à Henry.
-Grâce à moi et qui est Henry ?
-Henry c'est ton fils , et sa mère adoptive est regina .
-ok ... d'accord.
-Si tu le souhaites demain nous pouvons allée leur rendre visite.
-Oh... vous feriez ça pour moi ? Oui je voudrais bien aller les voir peut être ils pourront m'en dire plus sur ce qu'il se passe .
-D'accord, demain des l'aube nous irons à bord de mon bateaux et nous partons pour le Château de vos parents.
-Oh merci c'est vraiment très gentil de votre part mais j'aimerais   savoir quelque chose...
-Tu voudrais savoir savoir quoi ?
-Co...comment on s'est rencontré ?
-Ah notre rencontré à été assez particulière, Tu était arriver dans ce monde avec ta mère et tu venais d'un pays sans magie nommé Storybrooke tu t'es arrivé avec Mulan et Aurore et vous m'avez sauvé de Cora, la mère de Regina ensuite ils c'est passer pas mal de chose tu as aussi découvert que j'étais le Capitaine Crochet . Après quand tu est retourner à Storybrooke je suis allée là-bas grâce à l'aide de Cora ensuite tu a retrouvé le père de Henry et il est venu habiter à Storybrooke mais la copine a Neal était alliés à Peter Pan et C'est vraiment la que notre histoire à commencer. On a commencer a se rapprocher puis il c'est passer quelque temps où nous avons eut quelque rendez-vous et un jours il y a eu un portail qui nous a mener vers ce monde et c'est à ce moment que nous avons compris que notre histoire était réel et puis il y a eu cette magnifique soirée de Bal ou je n'oublierais jamais ta magnifique robe rouge

Et puis pour sauver tout le monde tu as décider de devenir la ténébreuse et tu m'a aussi entraîné dedans car tu ne voulais pas me perdre et tu es même allée jusqu'à me recherche dans les Enfers et ça je ne pourrais jamais assez te remercier -Comme...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et puis pour sauver tout le monde tu as décider de devenir la ténébreuse et tu m'a aussi entraîné dedans car tu ne voulais pas me perdre et tu es même allée jusqu'à me recherche dans les Enfers et ça je ne pourrais jamais assez te remercier
-Comment faire tout ça et ne pas s'en rappelé, et tu était heureux avec moi ?
- On est passée à travers beaucoup d'épreuve qui nous on fait mûrir mais à également rendu notre couple encore plus fort.
-Tu as vraiment l'aire d'être une super personne Killian.
-C'est grâce à toi que je suis comme ça aujourd'hui et tu...tu m'a bien appeler Killian ?
-Oui c'est comme ça que tu t'appelle, non
-Emma, avant tu ne savait pas qui jetait et la tu t'es souvenue de mon prénom, tu commence à retrouver la mémoire.
-Oh... C'est vrai... tu as raison.
-Allez viens il est tard et demain il faut que nous soyons partie à l'aube.

Return to the Enchanted Forest Où les histoires vivent. Découvrez maintenant