Fanfiction 3. Prologue/Chapitre 1 : Une rencontre... grâce à un sauvetage ?

186 10 0
                                    


PDV Natsu :


Putain, j'ai encore dû rester plus tard au boulot, ca me gave. Faut que je me lèves demain pour aller au bahut en plus. Yo, moi c'est Natsu Dragneel, j'ai 18 ans, les cheveux roses et les yeux verts. J'ai un certain succès avec les filles mais autrement je suis plutôt crains des gens, beaucoup crains des gens même...je suis pas méchant pourtant, juste un peu froid... et pas très expressif... bon peut-être un peu agressif mais c'est dans ma nature, je vais pas changer pour leurs faire plaisir ! Je vis seul depuis un moment dans un appartement plutôt cool, je travaille dans la salle de sport d'un ami de mon père en tant que coach sportif pour payer mon loyer... je suis connu pour mon groupe d'amis et nos bastons... qu'est-ce-que vous voulez, je vis dans un quartier qui craint, surtout le soir, donc si tu sais pas te battre t'es foutu... on m'appelle aussi Salamander, aller savoir pourquoi, même moi je sais pas la signification de ce surnom. Donc, je peux enfin rentrer chez moi après ma journée de boulot parce que j'ai dû remplacer quelqu'un au pied levé, un dimanche ! Je suis sur le chemin du retour; mon casque vissé sur les oreilles, j'écoute une bonne musique de slipknot si vous voulez tout savoir, bon métal. J'ai l'impression d'entendre quelqu'un crier... j'enlève un côté de mon casque et  j'entends bien un cri de fille dans un coin de la rue...  quelle soirée de merde sérieusement... Je vais aller voir ce qui ce passe. J'avance donc vers la ruelle et je découvre une fille de mon âge en train de se faire agresser par deux mecs... Elle est blonde avec de beaux yeux marrons... beaux yeux marrons ? Qu'est-ce-que je raconte moi ! Ouais enfin, elle pleurs quand même... un peu normal, elle se fait agresser. Bon, je vais faire quelque chose parce que ces mecs me dégoûtent ... j'arrive rapidement derrière eux , les prend par le col et je les balance assez loin de la fille avant de me placer devant elle. J'ai vu qu'elle me regardait avec de grands yeux, je suis humain j'allais pas la laisser se faire agresser sans rien faire quand même...


Un des agresseurs : (se retourne) Hé pourquoi tu... (tremble) Sa...sa...salamender !
Natsu : (regard noir) Cassez-vous tout de suite avant que je m'énerve encore plus !
Les agresseurs : (partent en courant) Désolé, on recommencera plus !

Vraiment des mauviettes, c'est facile de s'en prendre à une fille mais une fois devant un mec ça dit plus rien... Je me retourne vers la fille et voit qu'elle a le tee-shirt tout déchiré, qu'est-ce-que je suis censé faire moi ? Je sais pas géré ça... bordel... Elle s'arrête pas de pleurer en plus ! Bon, Natsu comprend la... elle vient de se faire agresser, si tu avais pas été dans les parages ça aurait pu être beaucoup plus la merde pour elle... Je m'avance donc vers elle et me baisse à sa hauteur, je sais pas rassurer les gens moi, c'est pas dans mon caractère mais bon, je vais pas la laisser comme ça... il fait nuit en plus.

Natsu : Hé, tu vas bien ? T'inquiète, ils sont partis, tu risques plus rien maintenant. 
... : (pleurs) Merci...

Bon elle me répond, c'est déjà ça.

Natsu : Tu habites par ici ? je t'ai jamais vu... tu étais pas au courant que c'était dangereux de passer dans ce quartier et encore plus de nuit...Tu t'appelles comment ?

Elle essaye de se calmer et elle lève doucement son regard vers moi... putain elle est magnifique... qu'est-ce-que je dis n'importe quoi, ca reste une simple fille... magnifique mais une simple fille... Les filles sont mauvaises, elles finissent toujours par partir et tu finis toujours blessé, c'est pour ca que j'aime pas les filles, fin' pas que je les aimes pas mais je leurs fais pas confiance... Et puis de toute manière, quelle fille aimerait un mec comme moi ? Elles sont juste intéressées par mon physique.  Pas que j'aime pas ça, qui aimerait pas ça ? Je me perds, c'est pas le moment de me perdre dans mes pensées. 

Lucy : Lucy... et si je savais, mais j'ai raccompagné un petit au nom de Roméo qui c'était perdu... j'allais pas le laisser seul dans les rues en pleine nuit...

Une rencontre bouleversanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant