Changement.

38 2 1
                                    

Bonjour tout le monde !

Alors oui, tous mes textes ont disparu. Pour la simple et bonne raison qu'avec mes 18 ans, j'ai décidé de retravailler tout mes anciens textes et de publier les meilleurs ici. Quant aux autres, je trouverai un moyen de les publier, mais pas ici.

Avec le travail que j'ai à la fac, je n'aurais pas la possibilité de publier autant de textes qu'auparavant mais je le ferais autant que je peux.  Sachez en tout cas que j'ai des textes déjà retravaillés en réserve que je pourrais publier dès la semaine prochaine.

Je compte sur vous pour m'aider à progresser en me donnant votre avis.

Et concernant la photo en haut de cet article, c'est ma couleur. Et oui, j'en suis vraiment fière. Je ne remercierai jamais assez la coloriste Scari Pink pour son magnifique travail. Imaginez cette couleur sur une étudiante en droit... Je trouve en tout cas qu'être la seule personne de cet immense amphi avec une couleur de cheveux flashy, c'est vraiment drôle.

Bref, on se retrouve bientôt.

Si vous voulez me suivre sur les réseaux sociaux, les voici.

Je vous fais de gros bisous.

Twitter = https://twitter.com/Iron__Requiem

Facebook = https://www.facebook.com/cerise.cachou


Littles Stories.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant