A storybrooke avant le retour dans la forêt Enchantée
Après que Mr.Gold ait renvoyer tout le monde dans la forêt Enchantée, lui resta la avec Emma...
-Je pourrais savoir pourquoi vous ne m'avez pas encore renvoyer dans la forêt Enchantée ?
-Très chère, vous êtes peut être née là-bas mais vous ne pouvez pas y retourner....
-Pourquoi je ne pourrais pas y retourner et Henry comment se fait-il que lui puisse y aller
-Emma vous êtes là sauveuse et je vous met en garde , si vous y retourner quelque chose de terrible arrivera.Quand je sort de la boutique de Gold je vois storybrooke comme figée dans le temps exactement comme quand je suis arrivée. C'est vraiment étrange , j'ai rompu la Malédiction et toutes les autres malédictions qui sont apparue par après et l'on se retrouve à nouveau piéger. Ce n'est pas possible Gold doit y être pour quelque chose mais comment le découvrir.
Dans la forêt Enchantée :
J'arrive au château avec killian et Henry . Puis killian me laisse avec me parents et il part discuté avec Regina et Robin...
- Alors emma tu t'en sent comment ?
-Ça va je vais bien et je commence à retrouver de plus en plus d'éléments de mes souvenirs
-C'est une bonne chose et comment ça ce passe avec crochet
-Maman....
-C'est bon tu peux tout me raconter et je veux savoir où tu en ait avec lui .
-Eh bien... heu...j'ai retrouver la mémoire sur notre couple et je l'aime vraiment beaucoup et puis nous somme marié donc on va parfaitement bien .
-C'est bien , tu sait au départ moi on ton père on ne voulais pas que tu sortes avec un pirates mais il a changer et il est devenue un héros et aujourd'hui il est roi et toi tu es une reine .
-Oui, Killian est vraiment gentil et ces derniers temps il prend vraiment bien soins de moi et c'est adorable.
-Oui, tu as définitivement trouver le véritable amour et rien ne pourra te séparer de lui .Je prend ma mère dans mes bras et je la remercie pour tout ce qu'elle fait pour moi et je lui dit également à quel point elle compte pour moi . Pendant que je discute avec ma mère killian parle avec Regina et Robin .
-Regina j'ai besoin de parler avec toi , Robin tu peut rester si tu veux
-Pourquoi tu veux parler avec moi killian que ce passe-t-il ?
-C'est Emma, elle m'a parler de Gold ou plutôt de Rumplestilskin .
-Ah bon mais comment ça
-Eh bien il lui donnais des conseils pour qu'elle récupère Henry de toi et je lui est dit que tu n'est plus cette même Regina qu'on a connu il y a quelque année.
-Merci Killian, mais tu pense que Gold pourrais avoir un lien avec ce qu'il ce passe pour emma ?
-Je pense même que c'est lui qui a tout organiser .
-Et même si c'était lui comment aurait il pu faire intervenir dans notre monde si l'accès entre nos 2 monde est bloqué ?
-Il a peut être trouver un moyen de revenir
-C'est ce que tu pense est vrai, nous avons du soucis à nous faire car Emma risque d'être en danger mais nous aussi et comme il est le ténébreux , il peut s'en prendre à n'importe qui
-Oui c'est bien ça le problème mais j'espère que je me trompe.
-Pour l'instant nous n'en parlons à personne et on regarde bien comment la situation évolue .
-D'accord je te dirais si la situation évolue avec Emma.Killian vient vers moi et me dit que nous devons bientôt rentrer au château , je commence à vraiment être fatigué et nous décidons de partir directement et nous embarquons sur le bateau et rejoignons notre château.
Lorsque nous arrivons au château je décide d'aller me coucher directement, la journée était longue et revoir ma famille ma fait du bien et j'ai retrouver beaucoup de mes souvenirs.
Killian n'a pas beaucoup parler durant le voyage du retour et ça m'inquiète, que c'est il passer pour qu'il soit dans cet état .Je me suis directement endormie, mais cette nuit j'ai fait un rêve bizarre, Mr.Gold était au château et cherchais un moyen de se cacher de nous tous , il était en ténébreux mais il étais vraiment démoniaque. Je ne sais pas comment je doit interpréter ce rêve ou plutôt ce cauchemar, est-ce un souvenir ou c'est une illusion totale , je ne sais pas mais je décide de ne pas en parler à crochet .
Je décide d'aller manger mon petit déjeuner et killian ma préparer un véritable festin, je m'assois à table et je commence à manger , tout d'un coups killian arrive et me fait un bisous dans le cou .
- Bonjours mon amour .
- Bonjours killian, Tu était passer ou que je me suis réveiller tu n'était plus dans le lits.
-Oui je suis aller me promener
-Ah D'accord et tu es sur que tout va bien car hier je t'es trouver un peu déprimer quand nous étions sur le bateau au retour.
-Oui ,ça va ne t'inquiète pas pour moi , je vais bien .
-D'accord , si tu le dit je te fait confiance.Tout d'un coups un grand nuage de fumée rouge apparais au milieu de la de la pièce et la Rumplestilskin apparais . Killian s'approche de moi et me protège
-Que fait tu la crocodile
-J'ai quelque affaire à réglé avec ta très chère Femme.
-Emma que fait tuJe me dirige vers Rumplestilskin et nous partons dans un nuage de fumée rouge pour nous retrouver dans la forêt.
-Pourquoi tu nous a amener ici Gold.
-J'avais besoin de te demander comment te tu sent ,et as tu retrouver la mémoire
-Je vais bien et oui j'ai tout mes souvenirs qui sont revenue mais comment peut tu être au courant de ce qu'il se passe
-Je sais tout emma.
-C'est toi ... C'est ça ... C'est de ta faute si je ne me souviens pas de quelque souvenir .
-Pas exactement, avant de partir de storybrooke, Je t'avais informer que quelque chose de grave pourrais t'arriver si tu retourne dans la forêt Enchantée mais tu ne m'a pas écouter et aujourd'hui tu en paye le prix
-Et comment tu as fait à revenir ici , je croyais que tu ne pouvais pas quitter storybrooke
-C'est exacte mais j'ai réussis à trouver un moyen pour revenir ici et ce monde est vraiment imprévisible en ce qui concerne ma magie . Et tu m'a demander quelque chose et tu n'ai pas sans savoir que la magie à toujours un prix .
-Qu'est-ce que tu veux encore Gold ?
-C'est que je veux tu ne l'as pas encore mais des que tu l'aura je viendrais le chercher .Gold disparut dans un nuage de fumée rouge et je me retrouva à nouveau dans le château...
VOUS LISEZ
Return to the Enchanted Forest
FanfictionL'histoire se déroule dans la forêt Enchantée et se passe quelque année après que Emma est sauvé Storybrooke de tout les dangers qui se sont mis en travers de son chemin. Tout est exactement comme avant ou du moins c'est ce qu'il pensait.... Emma v...