Description de l'histoire

100 1 0
                                    

C'est la première histoire que je vais totalement écrire et publier alors on me tue pas dans les commentaires si c'est pas top, merci^^.
Cette histoire va contenir des scènes assez hard de bdsm gay , pouvant heurter la sensibilité de certains. Je m'en excuse d avance, mais je vous invite à éviter de lire cette histoire si vous ne vous en sentez pas capable.
J'essaierai de faire des chapitre d'environ 500 mots pour commencer et si j'arrive à tenir le rythme j'augmenterais progressivement le nombre de mots.
Pour l'orthographe je suis déjà désolé , j'écris avec mon téléphone et le correcteur automatique a tendance à ne pas me respecter. Il transforme les lettres en d'autres et ne s' entend pas vraiment avec les apostrophes.
L'histoire se déroule sur une période de 31 jours ,bien évidemment j'aurai besoin de plus de temps pour l'écrire.
Enfin l'histoire est tout à fait modifiable par les lecteurs.Si vous voulez que je fasse apparaître un type de bdsm ou un fetish en particulier parlez en  dans les commentaires. J en prendrai note et l'introduirai sûrement si ça n'a pas d'incidence sur l'intrigue.

Ah j'allais oublier ! Je suis habitué à parler du milieu bdsm en anglais donc certains mots transparents  risque d'être écris à la manière anglophone comme "fetish" que j'ai dis précédemment.

Aller bye et bonne lecture si les premiers chapitres sont déjà sortis quand tu lis ça.

Obey your masterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant