chapitre 1: La révélation

157 6 7
                                    

il doit bien être 6 heures du matin, je me levai péniblement de mon lit. J'essayai de me réveiller, je descendis déjeuner dans la cuisine.

Ayano: Bonjour maman, bonjour papa.

Personne ne me répondit car ils étaient parti en voyage à l'étranger avant que je rentre au lycée, je déjeunai seule comme j'en ai l'habitude depuis 2 ans. Je mis mon uniforme bleu et blanc et me préparai avant de partir de la maison.

30 minutes plus tard j'arrivais devant le lycée, j'entrai, changèrent de chaussures et partit en cours. Je n'étais ni joyeuse ni triste, je n'avais aucune émotion ni pour moi-même ni pour les autres.

J'aérais dans cette émotion depuis tellement longtemps, pour moi la vie n'avait aucun gout, je ne comprenais pas pourquoi les gens riaient, souriait, pleurait, était en colère ...

Les cours de la matinée se passèrent très vite, je rangeai mes affaires, pris mon bento et sortit de la classe. Je me fis bousculer et tombai par terre, je râlai.

Ayano: Vous auriez pu faire attention !!!  

??? : Je suis désolé !

J'étais tellement énervée que je ne voyais pas le visage de l'imbécile qui m'a fait tomber, une main se tendit vers moi, je la pris pour me relever. J'étais figée la personne qui m'a bousculé n'était autre que Budo Masuta !!!

C'est le chef du club d'arts martiaux, c'est un garçon grand imposant, à la personnalité héroïque. Il a des cheveux et des yeux noires , un bandeau blanc qui appartient à son club.

 Il a des cheveux et des yeux noires , un bandeau blanc qui appartient à son club

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Budo: Je suis vraiment désolé, j'avais la tête autre pars tu vas bien?

Je n'arrivais à prononcer aucun mot, ma colère était retombée d'un coup. j'était paralysé, je fit un oui avec la tête

Budo: ah ! tu me rassures, j'espère qu'on se reverra à plus.

Il me fait un signe de la main et s'en va. Je reste paralysé pendant un petit moment, quelque chose battant fortement en moi. Ce sentiment bizarre qu'est-ce que c'est.

Je décidai d'aller à l'infirmerie pensant que j'étais malade, je n'avais jamais ressenti ça avant. Ce sentiment est agréable mais cela me rend nerveuse. J'entrai dans l'infirmerie à peine entrée que l'infirmière me dit avec une voix douce:

Infirmière: qu'est-ce qui t'amène jeune fille?

Je ne suis jamais vraiment allé à l'infirmerie c'était  la première fois que j'y allais puis quand j'étais malade je restais chez moi seule. Cette femme était gentille et douce, elle portait une tenue toute blanche d'infirmière.                                                                                                                             Elle avait des cheveux longs couleur rose bonbon, des magnifiques yeux violets et des expressions naïves.                                                                                                                                                            Je comprends mieux pourquoi les garçons du lycée y restent des heures : elle a quand même un sacré décolleté.

Ayano: euh ... j'ai l'impression d'être malade.

Infirmière: Où as-tu mal ?

Ayano: euh ...

Je suis partie dans l'idée que j'étais malade mais où, quelle idée stupide de venir ici et qu'en j'y repense c'est à cause de Masuta que j'ai cru j'étais malade. L'infirmière me regarde avec un sourire doux.

Infirmière: tu ne serais pas amoureuse ? Tu rougis quand tu es pensive, je parie que tu penses à un garçon et que tu te sentais mal quand tu étais à coté de lui n'est-ce pas ?

Moi amoureuse! C'est impossible. C'est juste de la pure plaisanterie je n'ai jamais éprouvé ce sentiment pour personne et je n'en éprouverai jamais.

Infirmière: Va manger, et reviens me voir après si tu te sens vraiment pas bien.

Je suis partie de l'infirmerie sans dire "au revoir" tellement j'étais troublé par ce qu'elle m'a dit, je m'assoie seule sur un banc à manger mon bento tout écrabouillé. Heureusement il est toujours aussi bon.

J'ai quand même eu une drôle de conversation avec l'infirmière et si c'était vrai. Serais-je vraiment amoureuse ...

================================================================================

Et voilà ce premier chapitre est terminé, j'espère qu'il vous plaira et que les prochains aussi.

À la prochaine !!!


Ayano Aishi, une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant