le dîner :✔

19 3 0
                                    

Je pose mes affaires sur la table ,et pars rangés les provisions dans le frigo ,je suis épuisée entre le lycée et le boulot c'est l'enfer ,j'ai mal partout ,des courbatures au réveil ,au moins j'essaye de gagner ma vie dignement. 
Je me dirige vers ma chambre, je hôte mes habits pour aller prendre un bain chaud ,qui me fait un plus grand bien ,je sors de la douche et me rends jusqu'à mon armoire pour mettre mon pyjama mais on me coupe a mon élan par la sonnerie de mon appartement qui retentit . Je me demande bien qui sa peut être ,si c'était Emma elle m'aurait prévenue de son arrivée, surtout un vendredi soir ou elle me forcerait à sortir en boîte , je lâche un soupir et pars voir qui c'est ,la serviette enroulée autour de mon corps .
J'ouvre la porte et tombe sur deux yeux hypnotisant mais pas aussi hypnotisant que ceux j'aurai préféré revoir ,ceux la sont d'un vert jade ,il me scrute de la tête au pieds , son regard est brûlant à la fois gênant, sa pomme d'Adam bouge sûrement à cause de la situation, je me retrouve devant lui en serviette tout juste sortie de la douche , je croise mes bras sur ma poitrine et serre ma serviette autour de moi comme si il allait me l'arracher ,je ne sais pas pourquoi il est la habiller en un pantalon noire chemise blanche et une veste dessus ,pourquoi ne m'a t'il pas prévenue.
En voyant ma nervosité il fronce les sourcils et avance d'un pas .

__bonsoir ,sky désolé d'être  débarquer sans t'avoir prévenu, je me disais qu'il fait un beau temps dehors ,alors pourquoi pas sortir dîner aujourd'hui.
Dit il d'un ton sérieux, avec un sourire des plus beaux .

Dîner ,aujourd'hui avec lui ,j'avais complètement oubliée cette partie ,pour en rajouter ,demain c'est mon anniversaire, je me tourne face à lui en le fixant ,il était tout droit sattendant peut être à une réponse négative mais j'aimerai pas le décevoir ,j'avais faites une promesse je dois la tenir ,même si je suis épuisée à en mourir . Je lâche un second soupir et lui adresse un sourire tendre ,un si beau homme habillé comme sa ,qui a était gentil avec moi depuis le début ,pourquoi lui refusée un dîner .

__Pourquoi pas , Barry.
Dis je en le laissant entré

Je l'invite à s'assoir sur le sofa ,il a toujours une main derrière le dos depuis son arrivée, gentiment je lui demande s'il veut un verre d'eau ,du jus ,il refuse gentiment et se remet debout pour me tendre des bouquets ,des pétales rouges . Mes préférés ,je reste émerveiller devant cette merveille ,et les prends timidement de ses mains .

__merci Barry ,elles sont magnifiques. Tu n'aurai pas du

__elles sont aussi magnifique que toi ,content qu'elles te plaisent .
Dit il avec un sourire éclatant

Je souris timidement, et le laisse au salon pour aller me préparer ,je prends une robe bleue en soie ,une fente sur le côté gauche ,elle m'arrive au dessus du genou ,un décolleté pas trop vulgaire, par contre la robe est très moulante, je décide de me faire un chignon bas ,bien réussi, un maquillage léger eye liner,fare a paupières, mascara ,rouge a lèvre d'un rouge provocante ,je finis de mettre les boucles d'oreilles ,mon collier et mes talons vernis marron clair . Enfin prête ,je pars rejoindre Barry au salon , il était dos à moi debout en fixant ma photo accrochée au milieu du mur ,je me racle la gorge ce qui le fait tourné en ma direction ,il se fige automatiquement à ma vue ,son regard intense de refait son parcours sur mon corps, il sourit et avance me prendre la main .

__tu...Tu es tellement magnifique sky ,tu es d'une beauté époustouflante.
Continue t'il émerveillé

Je souris ,prends mon sac et ma pochette ,nous sortons bras dessus ,bras dessous . Nous arrivons à sa voiture il m'ouvre la portière je monte ,il me rejoins . Je me calle a la vitrine , je sens son regard se poser sur moi chaque deux minutes . Nous n'avons parlé de tout le trajet ,juste échanger des petits regards ,parfois jai l'impression de voir trevor ,en parlant de lui il me manque terriblement. Je serre le bas de ma robe et lutte pour ne pas pleurer ,sa me fera du bien de sortir un peu ,j'aime bien la compagnie de Barry .
Il se gare devant un grand et beau restaurant a côté d'autres voitures . Il sort et vient m'ouvrir la porte comme en un bon gentlemen. Nous nous dirigeons vers le restaurant ,un homme en costard vient nous accueillir à l'entrée, et nous amène à la place réservée par Barry .
Nous attendons patiemment le serveur qui arrive avec les menus . Je ne sais même pas ,quoi me prendre ,je continu de fixer le menu ,ne remarquant même pas que Barry avait déjà commandé. 

__tu es perdu
Dit il avec un sourire moqueur en coin. 

__je ..euh.. Je ne sais pas quoi prendre .
Dis je ne quittant pas le menu des yeux .

___tu me laisse commander pour toi ,pour une magnifique dame comme toi ,sa sera un honneur .

__si cetait un autre devant moi ,ses paroles serait d'une banalité.
Dis je en souriant

__sa veut dire donc que tu me considère comme quelqu'un a qui tu tient .

__oui on peut dire sa .
Dis je croisant les bras ,un sourcil relevé avec un sourire en coin .

__oh que je suis flatté 
Dit il en sinclinant légèrement

Je ris silencieusement face à son geste ,finalement Barry a commander à ma place , on a mangé en discutant de tout ,j'ai mieux appris à le connaître, c'est un homme vraiment surprenant, encore une fois j'ai l'impression de voir parfois trevor peut être que c'est à cause de mon obsession pour lui et à l'envie forte de le revoir . Je décide qu'il est l'heure de rentrer chez moi ,Barry se propose de me raccompagner chez moi . Nous nous levons et s'apprete a quitter le restaurant quand je crus reconnaître de dos une personne qui mes familier, un homme dans un costume bleu ciel , ma respiration devient agitée, je commence à trembler , n'empêche que mes pieds se mouvent seul pour aller à sa rencontre ,je continu de marcher fixant droit devant moi quand je sentis une main sur mon épaule droit .

__sky tout va bien ? Ou te dirige tu comme sa?
Dit Barry sur un ton inquiet

Je me retourne face à lui ,j'étais comme absente ,qu'est ce qui m'a pris bon sang ,je suis tellement traumatisé par lui jusqu'à croire qu'il est partout .

__oui ,je suis désolé, j'ai cru reconnaître quelqu'un .
Dis je en souriant pour le rassuré
Il me rendit mon sourire et me pris la main ,nous sortons enfin de ce restaurant. Une fois dans sa voiture il démarre et roule tout doucement, comme toute à l'heure je pose ma tête contre la vitrine et me laisse border par la douce musique qui vient de la radio que Barry a allumer plutôt.

Je fus secoué par un bras ,je me suis pas rendu compte qu'on était arrivé ,je me suis endormi aussi rapidement ,j'ouvre lentement mes yeux et tombe dur deux pairs de yeux verts qui me scrute attentivement.

__on est arrivé ,la belle au bois dormant .

__oh je me suis endormie .
Dis je en repositionnant ,j'ouvre la portière et sors en même temps que Barry .

Il m'accompagne jusqu'à ma porte .

__j'ai vraiment passé une excellente soirée, merci pour ce moment.

__De rien princesse ,je suis le premier à qui sa fait le plus plaisir .

__Donc je te dis à demain .
Dis je en m'approchant pour poser mes lèvres sur sa joue

Mais il mattrape le visage sappretant à membrasser sur les lèvres ,mais je me dégage rapidement de ses bras et manque de tomber ,je m'accroche à ma porte pour ne pas atterrir au sol ,il tente de s'approcher pour m'aider mais je lève ma main dans sa direction pour le stopper, il s'arrête et me fixe le regard désolé.

__non Barry , n'attends rien de moi s'il te plait, je suis d'accord pour de l'amitié mais en ce qui concerne autre chose excuse moi mais je ne suis pas du tout partante .

__excuse moi sky . Je ..je suis désolé, je veux bien continuer d'être ton ami si tu le veux . Je comprendrai si tu refuses.
Dit il le regard au sol ,culpabilisant.

__ne tinquiete pas ,c'est pas pour sa que je vais mettre à terme à  notre amitié. Dis je en souriant posant ma main sur son épaule .

__merci princesse ,fais de beaux rêves .
Il pose un bisous sur ma joue et s'en va .

Je lâche un énième soupir et pénètre dans ma demeure ,j'enlève ses foutues talons qui me font souffrir et détache mes cheveux, je rejoins ma chambre j'enlève ma robe et me demaquille pour prendre un bain . Je sors de la douche ,je sèche mes cheveux et porte mon pyjama pour dormir , ce que tout mon corps me réclame.
Demain sera un nouveau jour ,une journée chargée qui promet d'être longue .

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant