Anniversaire : Plaisir

17 3 0
                                    

La sonnerie de mon portable (Side To Side) me fait brusquement ouvrir les yeux ,je cligne plusieurs fois des paupières et me penche pour récupérer mon téléphone sur la table de chevet. Emma ? Bon sang il fait quelle heure déjà , je regarde la montre 08h ,de quelle humeur est elle aujourd'hui pour être si matinale, je lâche un soupir et décroche .

__JOYEUX ANNIVERSAIRE VIELLE GRAND MÈRE TORTUE .
cris elle ,j'ai du éloigner le téléphone a quelques centimètre de mon oreille ,pour pas qu'elle me rende sourde .

__Merci ma puce ,sinon stop ce surnom débile.
Dis je en souriant

Elle est la première personne à me le souhaitait et j'en suis contente .

__ne me dis pas que tes pas encore debout ,bouge ton gros cul ,CEST TON ANNIVERSAIRE BON SANG

__arrête de crier idiote ,je suis épuisée Emma hier j'ai eu pas mal de choses à faire et je suis sorti dîner avec Barry ,laisse moi dormir un peu .
Dis je avec une voix presque suppliante

__QUOI ? T'es sortie dîner avec Barry ?

__oui il ma emmené dans un beau restaurant, on a passé une bonne soirée. Je te donnerai plus de details Emma.

__TU as intérêt .

Je raccroche et retourne au plus vite au lit ,l'oreiller sur la tête , je finis par m'endormir au bout de quelques minutes .

13h05
Je sors de ma salle de bain ,pour me précipiter sur mon portable, je le prends et regarde le nom qui s'affiche c'est ma mere je souris et décroche à la hâte .

__joyeux anniversaire ma chérie
Dit ma mère joyeuse

__merci maman
J'entends ma soeur à l'autre bout me souhaitait un joyeux anniversaire

__tu compte sortir avec des amis aujourd'hui

__non Man j'aurai aimé mais je n'ai pas la tête à sa . Par contre j'aurai aimé fêter mes un an de plus avec vous
Dis je d'une voix triste

__nous aussi ma fille ,mais va t'amuser . C'est ton anniversaire n'oublie pas . Promis ?

__si sa peut te faire plaisir ,je le ferai maman .

__bisous ma chérie.

Sa me manque de passer mes anniversaires en famille sans oublier d'inclure Emma je n'avais pas besoin de grand choses ni beaucoup de cadeaux ,l'affection l'amour que je recevais me suffisait amplement.
Je suis vêtu d'une jupe taille crayon qui m'arrive au dessus du genou avec un pull collant blanc ,j'attache mes cheveux en une queue de cheval, pas de maquillage pour aujourd'hui. Je descends à la cuisine et me fait un sandwich, j'attrape mon jus d'Orange et pars minstaller devant la télé quand je reçois un message.

__💌 : rejoins moi à la maison ,urgence .

Je fronce les sourcils et me lève rapidement du sofa, qu'est ce qui se passe ,je mets mes bottes et mon manteau à la hâte pour me précipiter chez Emma . Je pris pour qu'il ne lui arrive rien ,qu'est ce que sa pourrait bien être cet urgence . Je sors rapidement et arrête un taxi , heureusement qu'elle n'est pas loin ,je me retrouve devant sa maison ,une grande maison avec un grand portail ,des murs peints en blancs ,une grande allée cette maison est à comparer avec la maison blanche elle est magnifique . Je continue ma route a grands pas jusqu'à la porte principale mais ou passé lhomme en tenu qui se trouvait ici ,ça sent pas bon tout sa . Je sonne plusieurs fois comme une hystérique pas de réponse . Je pousse la porte d'entrée elle est ouverte ,le sécurité de cette maison ma toujours fasciné donc pourquoi la porte n'est elle pas fermée . J'avance lentement en criant sans cesse le nom demma en même temps les lumières sont éteintes ,j'arrive atteindre les escaliers quand tout à coup les lumières s'allument éclairant toute la maison , des cris qui provenait de tous les coins , je reste bouche bée devant ces personnes qui me souhaite en coeur un joyeux anniversaire sky je mets ma main sur ma bouche les larmes aux yeux ,la maison a été décorée magnifiquement, certaines de mes photos sont accrochées aux murs et une grande écriture à l'entrée en haut du mur joyeux anniversaire sky . Emma vient me prendre dans ses bras ,je lui murmure un petit je vais te tuer . Elle matrappe la main et memmène dans sa chambre .

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant