Le jeu : Navi

2.1K 153 60
                                    

« Avec quel membre voudriez-vous être en couple ? » « 1...2....3» Les membres de Vixx pointèrent chacun du doigt la personne de leur choix. Leo-N, N-Ravi, Ravi-Ken, Ken-Leo, Hongbin- lui-même et Hyuk - Hongbin. Tout le monde éclata de rire. « Boya, pourquoi on doit choisir entre nous et non parmi les membres de groupes de filles ? » demanda N. « Parce que les fans aiment ce genre de questions » répondit l'animateur de l'émission auquel ils participaient. « Cela n'empêche que depuis tantôt vos questions sont perverses » commenta Hyuk. Il venait de dire tout haut ce que la plupart des membres du groupe pensaient. Ils participaient à une émission pour faire la promotion de leur groupe ainsi que de leur nouvel album. L'animateur avait débuté par la présentation des membres du groupe. Les membres en avaient profité pour introduire les nouveaux noms des membres, surtout Hyuk, Hongbin et Hakyeon qui étaient assez ingénieux pour inventer de nouveaux noms. Ainsi Leo devint Méduse, Ken devint Cupidon, Hongbin devint Apollon , Ravi fut baptisé Hades par Hakyeon , Hyuk devint Héraclès et Hakyeon reçut le maximum de votes pour le nouveau nom de Ker, déesse de la destruction. « Yaa, pourquoi vous me faitez-çà » dit Hakyeon et les autres membres éclatèrent de rire. Ils furent suivi par l'animateur. « Ya, donnez moi un nom présentable » se plaignit Hakyeon. « Quel nom vous voudrez avoir Hakyeon-shi ? » demanda l'animateur. « Hum... quelque chose comme Aphrodite, déesse de l'amour » répondit Hakyeon. Ses membres rirent encore plus fort. « Moi je choisis Nyx, déesse de la nuit, car N hyung ne fait que dormir quand nous sommes à la maison » dit Hongbin. « Ou Chaos , dieu du néant » dit Ken. Hakyeon s'énerva et fit le tour des membres en leur donnant une tape sur le cou. Les membres se vengèrent en lui rendant ses coups. Hakyeon fit alors la moue. « Je vois qu'il y a une bonne ambiance dans le groupe. Mais Hakyeon reçoit beaucoup d'atteaques » dit l'animateur. « Leader nika » répondit Hyuk. « Ahhh, c'est parce que c'est le leader » dit l'animateur. « Oui » répondirent les membres du groupe. Hakyeon fit encore plus la moue. Ravi lui caressa alors la joue, et le sourire revint sur le visage du leader.


Ravi avait été beaucoup stressé de recevoir une mission ce matin, juste avant de participer à cette émission. « Ose le ou non d'embrasser Hakyeon devant les caméras ». Devant les caméras ? Celui qui avait écrit cette mission voulait-il la fin de l'existence du groupe ? Il voyait déjà le scandal que cela ferait de voir deux idols hommes s'embrasser devant tout le monde et devant la caméra. Surtout que cela devait être avec Hakyeon. Non, il n'en était pas capable. Bien sure dans les émissions de télé, ils y avaient beaucoup d'occasions pour faire du fan service mais Ravi n'était pas un bon acteur. Il avait alors oublié comment Hakyeon pouvait être sexy surtout devant la caméra. Au fur et à mesure du déroulement de l'émission, Ravi s'était détendu. Les membres, comme d'habitude, s'en prenaient beaucoup à Hakyeon et à Leo. Pour Leo, Hyuk s'en occupait bien. Ravi, lui n'était focalisé que sur son leader. Une caresse sur son épaule, sur sa joue, des mots doux entre plusieurs répliques pimentées. Il battait le chaud et le froid avec Hakyeon depuis le début de l'émission et il sentait son leader fondre à chaque seconde. Ravi comprit qu'il avait gagné quand Hakyeon pointa son doigt vers lui en le choisissant comme la personne avec qui il voudrait être parmi les membres du groupe. Ravi se sentit heureux. Pourtant, il pointa du doigt Ken, et Hakyeon lui donna une tape sur la cuisse. Ravi fit semblant de se plaindre d'un leader violent et changea sa démarche en disant que Hakyeon venait de lui casser la jambe. Tout le monde éclata de rire et Hakyeon vint le prendre dans ses bras. Quelques minutes plus tard, la chance que Ravi attendait se présenta. « Vos fans veulent voir les membres jouer au pépèro, alors nous allons vous mettre par groupe de deux. Ce sera Leo et Hyuk, Hongbin et Ken, et le dernier groupe Ravi et N » dit l'animateur.


Hakyeon rit comme un enfant quand Hyuk souleva Leo et le fit tourner dans les airs car il avait brisé le biscuit trop tôt en riant. Hongbin ne put pas aller au-delà de 4 cm à cause de la taille du nez de Ken. Ce fut maintenant le tour de N et Ravi. Hakyeon commença à rire dés qu'il vit les yeux de Ravi. Il se sentait timide et en même temps intimidé par ce regard intense. Ravi se plaça devant lui et mit le biscuit entre ses lèvres. « Tu ne bouges pas, je vais avancer ok » dit Hakyeon. Ravi fit oui de la tête. N prit alors l'autre bout du biscuit dans sa bouche et se mit à avancer lentement. Il sentait le regard de Ravi sur ses lèvres et cela le fit trembler un peu. Pourquoi est-ce que cela devait être Ravi ? Ces derniers jours, il avait fantasmé sur lui presque à chaque nuit. Il avait rêvé de la douceur de sa peau, de la chaleur de son corps et du goût de ses lèvres encore la nuit dernière. De plus, les mots doux ainsi que le toucher de cet homme depuis le début de cette émission avaient augmenter sa torture. Hakyeon sentit le rouge monter à ses joues quand il sentit le souffle de Ravi tout prêt du sien. Ils étaient trop proches. Il essaya alors de briser le contact en s'arrêtant, mais ce fut Ravi qui s'avança vers lui. Il sentit alors ses lèvres se poser sur les siennes. Hakyeon se figea. Était-il devenu fou ? Hakyeon le regarda dans les yeux. Ce qu'il y vit le fit hésiter. Les yeux de Ravi ne reflétaient que du désir. Hakyeon recula rapidement. Il devait se contrôler. Ils étaient en public. Il entendit les applaudissements des membres. « Waw félicitation Hakyeon hyung tu viens de trouver ton âme sœur » dit Hyuk en riant. « Le parfait couple Ker et Hades, je ne voudrais pas être à leur mariage » dit Hongbin. « Moi je ne voudrais pas connaître leurs enfants. » dit Ken. Leo éclata de rire et tout le monde le suivit. Hakyeon, lui se sentait rougir de plus en plus.

Ose le faire avec moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant