Katy
-Excusez moi mademoiselle sauriez vous où se trouve le bar ? me demandait un belle inconnu aux yeux bruns.
- Heuuu... non pas encore je viens d arriver, désolé il va falloir chercher répondis je en lui adressant un sourire.
- Je serai ravi de vous offrir un verre des que je l 'aurai trouvée.
- Avec plaisir ! Moi c'est Kat enchantée. Oui c'était un peu tôt pour lancer les hostilités dans ce tout nouveau club qui venait à peine d'ouvrir ses portes. D'autant plus que ce n'était qu'un mensonge. Je sais parfaitement où se trouve le bar vu que ce tout nouveau club n 'est d'autre que notre nouvelle acquisition à Alex (mon ami de toujours à qui j racontais tout sur tout) et moi. C'était d 'ailleurs grâce à lui que j 'avais encore les courbes renversantes de mon adolescence. Nous allions à la salle ensemble 3 fois par semaine et fréquentions les mêmes soirées.
- Enchanté Kat moi c'est Sam. Mais dis-moi que vient tu faire ici...seule...dans ce club ?
- A vrai dire.. je sais où se trouve le bar, mon "meilleur ami " est le proprio
- "Meilleur ami" ? Tu es lesbienne ?
- Direct Mr Sam... Pourquoi pensez vous cela !? Enfin bref... Non !
- Mr Sam ? J'aime bien...
- Oula un dominant ?
- Directe Mlle Kat
- Je ne suis pas une soumise très cher dis je en adressant un sourire au Barman que j'avais moi même recruté. Et oui je suis la maman de ce bébé qu'est le Mariatchi ,actionnaire à moitié avec Alex)
- Donc ton meilleur ami possède cet endroit demande-t-il en détournant la conversation
- En effet
- Et toi que fais tu dans la vie ?
- Je suis étudiante la journée en semaine et le reste du temps je suis hôtesse de soirées. Du moins je l'étais je suis désormais coordinatrice ici même. Et toi ?
- Waouh moi je...
- Katy chérie ! Je vois que tu as rencontré notre directeur financier. Directeur financier on serra donc amener à se revoir Putain ! je ne sais pas si c 'est une bonne nouvelle il est plutôt mignon et sympa on va pas se mentir il pourrait me plaire...
- Mr Brown (Alexander Brown)
- Appeler moi Alex.
............................................
-Aleeeex ! cri une jolie blonde qui venait d 'arriver
- Bon je vous laisse en compagnie de Katy.
- Directeur financier alors...
- En effet. Mme la coordinatrice et copropriétaire.
- Tu savais donc dès le départ qui je suis ?
-Non, j'ai fais le lien quand Mr Brown à dit "notre", Katy Torres. Dit il avec un léger sourire en coin.
- Aaah Alex..
- Et sinon tu es étudiante en quoi ?
- Médecine
- Je vois
- 1 cosmo s'te plait mon chou demandais je au Barman... et vous Sam ?
- Humm un bon vieux scotch
- Et un scotch pour monsieur. Tout mes scotch sont de bonne qualités dis je à l'intention de Sam.
- Pas de problème bébé...... Voilà ! ton cosmo et le scotch
- Merci pti cœur dis je en lui envoyant un baiser du bout des lèvres
- Vous êtes ensembles ?
- Qui ?
- Vous, enfin toi et le barman
- Nous avons travaillé ensemble dans de nombreux club, voilà tout. Pourquoi cela vous pose un problème ?
- Heu non... non !
- Seriez vous jaloux Sam ?
- J.. Jaloux ? Pff.. moi ? De quoi ?
- Non rien dis je en prenant mon verre afin de me lever.
- Vous êtes une très belle femme et vous le savez
- En effet
- Vous en jouez
- Et la partie ne fait que commencer. Maintenant veuillez m 'excuser mais je dois aller rejoindre mes danseuses.