Chapitre 1 - La solitude...

1K 32 68
                                    

Il était une fois sur une belle petite planète du nom de Mobius vivait un Hérisson de couleur noir sombre comme la nuit,avec des lignes rouge comme le sang. Il ne porte pas de vêtement il porte des chaussures blanche, noir, rouge et jaune.

Ses chaussures sont à rétrofusée donc il peut glisser lorsqu'il cour. Il s'appelle Shadow The Hedgehog il a 18 ans, il est très solitaire il préfère être seul qu'être en groupe.

Un jour Shadow marchait dans les rues de Metropolis City seul comme toujours il ne savait pas ce qu'il pouvait faire de sa journée,

pendant qu'il marchait dans la rue il tombe sur Silver The Hedgehog.

Un Hérisson argenté qui viens du futur d'une autre dimension.Silver voit Shadow et décide de lui parler.

Silver: Hé salut Shadow comment vas-tu aujourd'hui en cette belle journée d'été!

Shadow: Hum bof je ne sais pas, pourquoi cette question? Lui demande Shadow avec son regard froid et mystérieux.

Silver : Juste pour savoir comment tu vas parce que à voir ta tête on peut voir un hérisson en colère?

Shadow le regard toujours avec le même regard et Shadow lui répond. Et  alors Silver ça peut faire quoi j'ai le droit de ne pas vouloir te répondre hmm!

Lui dit Shadow en recommencent à marcher et laisse Silver là se dit dans sa tête << Je me demande bien pourquoi il est toujours comme ça avec tout le monde, comment quelqu'un comme lui peut-il avoir des amis ou une copine. >>

Shadow était partie pour aller au parc arriver là-bas il  s'assoie sur un banc. Shadow :Pourquoi la vie est si nul parfois?

Sans le remarquer Shadow ne sais pas rendu compte que Sonic était aussi sur le banc, il avait les deux bras croiser derrière la tête.

Sonic : Salut Shadow que fais-tu ici? Shadow remarque Sonic et lui dit.

Shadow :Salut Sonic je ne fais que relaxer tu n'es pas avec Amy Rose?

Sonic : Non Amy ma demander de faire l'épicerie parce que avec moi c'est moins long puisque que je suis rapide! Bon désoler Shadow mais là je dois aller  faire mon épicerie au revoir.

Voilà que Sonic parti à la vitesse de 1750 Km à l'heures et Shadow reste seul sur le banc.

Shadow : Hum il me faut vraiment que je me trouve une copine comme ça je ne serais pas toujours seul, ça ne sera pas facile mais je vais essayer...

 Fin du premier chapitre désoler si c'est court mais il y a encore 9 autre chapitre j'espère que ça vous plaira.  

L'histoire d'amour  de Shadow et Amy Rose .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant