Shadow The Hedgehog l' hérisson noir aux lignes rouges étais sur le point de dire à Amy Rose l'ancienne copine de Sonic pourquoi Sonic ne voulais pas venir dire qu'il ne sortais plus ensemble.
Shadow: Amy, Sonic m'a dis ceci. Il a dis. <<Qu'est ce que ça peut faire j'en n'ai rien à faire qu'elle le sache ou pas se n'est pas mon problème. bye Shadow>>.
Shadow: Voilà Amy maintenant tu sais pourquoi il n'est pas revenu à la maison.
Amy: Sniff merci Shadow de m'avoir prévenue tu peux entrer si tu veux il fait froid dehors.
Shadow était surpris qu'elle lui demande ça, mais accepta d'entrer dans la maison d'Amy, une fois entrer il commença à pleurer à voix basse.
Amy remarqua que Shadow était en train de pleurer, cela étonna Amy parce que tous le monde sais que Shadow n'est pas une personne qui montre ses émotions à tous le monde, elle alla dans sa direction pour lui parler.
Amy: Heu? Shadow est-ce que ça va?
Shadow:hum? Quoi qu'est qu'il y a?
Amy: Pourquoi tu pleures tu peux me le dire tu sais si tu veux je ne le dirait à personne ça sera notre secret ça te va? Shadow ne savais pas si il était prêt à parler de sa grande solitude depuis la mort de sa meilleur amie Maria Robotnik, mais Shadow fessais confiance à Amy donc il décida de se lancer.
Shadow: Amy je vais te dévoiler un de mes plus grand secrets donc jure moi que tu n'en parlera pas à personne c'est clair!
Amy: Compris Shadow je ne le dirai à personne promis jurer! Shadow: Pff depuis la mort de la personne la plus chère à mes yeux qui était mon amie Maria j'ai ressentie une très grande tristesse qui m'a fais sombrer dans la solitude et d'autres émotions comme ça, ça fait depuis 50 ans déjà que je me sens seul sniff...
Shadow recommença à pleurer à nouveau.
Pauvre Shadow va t' il rester seul toute sa vie seul ou pas vous le serai dans le 4 ème Chapitres de l'histoire.
VOUS LISEZ
L'histoire d'amour de Shadow et Amy Rose .
FanficShadow The Hedgehog le rival de Sonic The hedgehog se sens énormément seul depuis 50 ans il aimerais enfin trouver quelqu'un qui sera en mesure de remplir la partir glacial de son cœur d'Hérisson. Je vous souhaite bonne lecture ça longtemps que j'...