Chapitre 5

307 12 0
                                    

*THEA*

Je devais être à mon nouvel emploi à 7 pour obtenir mon maquillage et les cheveux fait parce que nous commençons à 9 . J'ai quitté l'endroit et je suis retourné à ma chambre d'hôtel pour se rafraîchir . La femme qui a mis l'annonce dans le papier était le propriétaire et son nom est Mme Julie . Elle était à la recherche d'un remplaçant dès que possible parce que l'un de ses autres employés se sont mariés et ont quitté sans même lui dire . Elle et j'ai parlé d'où je venais et elle est un -Tigre , alors qu'elle savait que j'étais un loup-garou . Je lui ai dit toute mon histoire , de la journée avec mon frère jusqu'à aujourd'hui . Elle m'a dit j'ai été accueilli à bras ouverts . J'étais tellement content .

Je suis vite allé dans ma chambre et j'ai commencé mon eau de la douche et j'ai po j'ai utilisé un savon ordinaire parce que sur mon contrat que j'ai signé , il a dit que mon «caractère» ne devrait pas venir avec des modifications faites par moi , ce qui signifie vraiment que je viens de travailler sans mes cheveux et le maquillage fait .

J'ai fini ma douche et sortis de salle de bain pour obtenir des vêtements . Je viens de mettre sur certains yoga pantalon noir qui dit 'PINK' sur la crosse et un débardeur rose . J'ai attrapé mon sac à main , clés, et une veste avant de se diriger à l'extérieur . Il était 5 quand je suis arrivé ici , maintenant sa 6h15 ... Je suppose que le temps ne vole vraiment .

30 minutes plus tard , je me suis arrêtée à un panneau qui dit , " Joyaux de Mme Julie : Cabaret spécial " . Je me suis garé à l'arrière du club et je suis allé à la porte . Je chipé mon ID de travail pour ouvrir la porte et suis pou j'ai été accueilli par Mme Julie elle-même. Elle me prit à ma  chambre et personnel me dit de mettre mes choses et laisser l'esthéticienne d'avance sur mes cheveux et le maquilleur  faire mon maquillage . Je me sentais comme un célébrité  ou quelque chose .

Comme je recevais mes ongles fait , Mme Julie est venu et m'a dit que les bases du club. Comme, il y avait 9 autres filles : 4 sont les loups et les 5 autres sont des tigres . Oui, nous avons étaient - tigres dans ce monde étrange , je suis po Elle m'a aussi dit que plus je taquine , le plus d'argent que je reçois. Je dois payer à Mme Julie 10 % de ce que je fais tous les soirs sur scène et si je reçois choisi d'aller dans une chambre privée , je garde tout cet argent pour moi . Et si vous n'avez pas deviné maintenant , oui , je suis maintenant une thés de bande...  .

J'étais trop occupé à écouter Mme Julie et n'ai pas remarqué qu'ils ont été faits avec mes cheveux , le maquillage et les ongles . J'ai regardé dans le miroir à mes cheveux et il était si jolie. Ils ont mis extensions noires sous mes cheveux roux et frisés tout cela il était si plein et avait beaucoup de grosses boucles . J'ai regardé mon maquillage , et il était encore plus belle que mes cheveux .

J'ai eu un smokey eye avec des cils noirs et pourpre foncé et faux avec petits bijoux sur le dessus d'eux . Apparemment , c'était le logo du club une des filles . Sur mes lèvres , je portais un violet très foncé rouge à lèvres et crayon à lèvres noir . A l'intérieur de l'œil , j'ai eu deux petits autocollants de cristal . Je n'aime pas vraiment tout ce violet , mais apporte reslly le bleu dans mes yeux .

« Oh my , je suis belle ! s'écria mon loup .

«Je sais . Qui savait tout cela était possible sur moi dis-je .

«Je savais ... » mon loup dit .

« Tais-toi » je l'ai dit , en plaisantant .

«Pouvez-vous me laisser prendre au cours de la danse ce soir? Je n'ai jamais pensé que je pourrais avoir une chance de le faire , " mon loup demandé .

« Bien sûr, vous pouvez. Im un peu nerveux de toute façon , lui répondis-je .

« Merci ma chérie " dit-elle.

Mon Maté est une Alpha...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant