/!\ ATTENTION!! DANS CE CHAPITRE, IL Y A UN SCÈNE ASSEZ OSÉ (VIOLE)!! CEUX QUI NE SONT PAS À L'AISE À LIRE CE GENRE DE TRUC, PASSER LE BOUT ET ALLER AU PDV DE DAPHNÉ!! JE VOUS AURAI PRÉVENUE VENEZ PAS VOUS PLAINDRE!! /!\
PDV Cassandra
C'est la nuit. Rick et Michonne sont dehors, Kai, Jay et Zane sont partit chasser, je sais pas comment ils peuvent chasser la nuit mais bon et Carl et moi on est dans la voiture. On est vraiment fatigué. On est assis sur la banquette arrière et on parle, le temps de s'endormir. On se pose des questions sur ce qu'on faisait et était avant.Carl: humm.. Tes groupes de musique préféré?
Moi: One Direction, Little Mix et 5 seconds of summer. Ton émission préféré?
Carl: Bob l'éponge. Ton passe-temps favoris?
Moi: le chant. Ton jeux vidéo préféré?
Carl: je dirais Mario, car je jouais juste à ça.
On rigola. Je releva la tête et vus que Rick et Michonne on des flingues pointés sur eux. Les portes de la voiture s'ouvre d'un coup et je sens qu'on me tire hors de la voiture. On me couche sur le sol et je vois un homme, dans la quarantaine ou cinquantaine, à califourchon sur moi. Oh merde...
J'essaya de me débattre, mais sans résultat. L'homme commença à m'enlever ma veste de laine. Je continua de me débattre mais il mit un couteau sous ma gorge. Je trembla.
L'homme: continue de bouger et t'es morte.
J'arrêta tous mouvements. J'ai vraiment peur.. Il me pris en poche à patate et m'emmena dans la forêt. Il trouva une cabane et y entra.. Je tremble ma vie.. Il ferma la porte et la bloqua la porte. Il me coucha sur le sol.
L'homme: tu fais un seul bruit, j'hésiterai pas à te tuer.
J'aime pas ça du tout.. Il m'enleva mon chandail et déboutonna mon jeans. Il l'enleva et je me trouva en sous vêtements.. Il déboutonna son jeans avant de l'enlever et retirer son boxer. Les larmes coulèrent sur mes joues.. Il entra d'un coup en moi, ce qui me fis vraiment mal. J'hurla de douleur, ce que je regretta en un instant, malgré la douleur, car il planta son couteau dans ma jambe droite. La douleur tripla. Je pleura. L'homme commença des vas et vient, pendant que moi, je pleurais et perdis du sang.. Beaucoup trop..
Il vient de finir ce qu'il voulait faire... Je me sens sale.. j'ai aussi perdu extrêmement de sang.. Je suis sur le bord de l'évanouissement.. Je vis l'homme sortir de la maison, me laissant ici, nue et à moitié consciente.. Je vis une personne entrer dans la cabane et courir vers moi, juste avant de m'évanouir.
PDV Daphné
J'endors Judith. Une fois endormie, je la coucha dans la une sorte d'ancienne glacière rempli de couverture qu'on lui a mise. Je me dirigea vers Lloyd et m'assis à côté de lui sur le sol. Je posa ma tête sur son épaule et il mis sa tête sur la mienne. Carl me manque.. Je crois être amoureuse de lui.. Devrais-je lui dire ou non?... J'ai peur que ça ne sois pas réciproque.PDV Rick
Un homme à tiré Carl et Cassandra hors de la voiture. D'où je suis, je peux voir Carl essayer de se débattre, mais je ne sais pas où est Cassandra.. Bordel où elle est???: Joe laisse les.
Je tourna la tête vers la personne qui à parler. Daryl??!
VOUS LISEZ
Just..zombies // terminé
FanfictionLe cahot. Voici ce que le monde est devenu. - ces monstres vont nous tuer un jour Cass - non Kai. ce ne sont pas eux les monstres.. C'est nous. Cassandra Walker x Kai Flamey /!\ Vous devez avoir écouter les 6 saisons de Walking Dead pour comprendre...