Nos âmes liés

20 3 0
                                    

Nous sommes à present dans la chambre de Emma dont je suis sortie il n'y a pas une heure , toute la maison est pleine à craquer,Emma s'est chargée d'inviter toute la ville on dirait ,en parlant d'elle je lai aperçu avec l'ami de trevor dans un coin  souriant de toutes ses dents ,quelque chose se passe entre ses deux la et je saurai quoi . Par contre j'étais sur le point d'éclater la tronche a une fille qui s'est collé exprès à trevor me bousculant au passage ,j'étais à deux doigts de lui sauter dessus quand trevor la gentiment poussé lui faisant comprendre qu'il n'était pas du tout intéressé, elles le veulent toutes ,leurs regards de femmes en chaleur ne passent pas inaperçu. Je suis toujours en colère et tremblante je ne supporte pas de le voir avec une autre ,putain alors qu'on est même pas ensemble, que diable m'arrive t'il , je serre le bas de ma robe et me ronge les ongles en tapant du pieds très classe n'est ce pas ?

__Tu es jalouse ?
Me demande t'il avec un sourire moqueur et les sourcils relevés

__bien sur que non . Et pourquoi le serai je ?
Demandais je rageusement

__parce que tout comme moi ,tu ne supporte pas qu'une autre m'approche ,qu'elles tentent de me séduire, pire quelles réussissent et me font perdre la tête.
Dit il sur de lui ,son putain de sourire moqueur scotché à son visage

__Tu te laisse toujours embarqué par elles .
Dis je

__Cest toi qui me fait perdre la tête, et sa te plait je le sais bébé.
Dit il en s'approchant lentementt très lentement comme un loup

__nous ne pouvons pas continuer comme sa trevor ,c'est trop difficile pour moi ,tu vois ou je veux en venir .
Dis le fixant attentivement

Il semble réfléchir ,ses doigts plongent dans sa chevelure, et passe l'autre main sur son visage ,il lâche un soupir et se jette sur lit me fixant à son tour .

__Tu veux vraiment tembarquer avec moi ,dans mon univers plein de dangers ,tenfoncer avec moi dans les ténèbres. Sky c'est vraiment ce que tu veux .
Dit il a présent sur un ton très sérieux

Je commence à me tortiller sur place ,mes yeux partent dans tous les sens sans pouvoir le fixer ,suis je prête à me battre à ses côtés, rester jusqu'à la fin , l'aimer et lui faire confiance complètement.
Oui ,tout ce que je sais c'est que j'aime cet homme devant moi , je le désir plus que quiconque, je le veux à mes côtés pour toujours , pour le pire et pour le meilleur , jen suis tombée folle amoureuse au moment où je croyais plus en l'amour ,il est brusquement entré dans ma vie , il a réussi à me faire oublier mon passé et celui que j'ai aimé.
J'avance lentement vers lui ,et m'installe sur ses cuisses à califourchon, j'attrape son visage ,ses yeux expriment de la peur ,la crainte que je ne veuilles pas de lui ,je le fixe droit dans les yeux et je caresse tendrement sa joue .

__Tu saura me protéger de tous ,je le sais je te fais confiance, je te veux près de moi pour toujours , je suis à toi corps et âme, alors oui je veux m'enfoncer dans les ténèbres avec toi .
Lui murmurais je ,collant mon front sur le sien .

Il soupir de soulagement et ferme les yeux ,je l'embrasse tendrement et il sourit contre ma bouche ,il encercle un de ses bras autour de ma taille et sa main se pose sur ma nuque pour approndir le baiser ,sa langue vient tourmentée la mienne, il embrasse si bien que j'ai l'impression de fondre à chaque fois qu'il pose ses lèvres sur les miennes .
Nous ,nous separons a bout de souflle ,je souris et m'apprête a bouger de ses pieds ,quand il mattrape rapidement pour me ramener a lui .

__hé hé tu vas ou comme sa .
Dit il en nichant sa tête sur mon cou ,parsème mon cou de baisers
__En bas ,n'oublie pas que c'est ma fête et je dois être parmi les invités ,sinon Emma me tuerait .
Dis je en me dégageant de ses bras pour refaire ma robe et ma coiffure .

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant