Invitation à un bal

300 17 18
                                    

Cela faisait 2 semaines que Cream et Cheese étaient sur l'île et qu'elles s'intègraient à la Team. Cela faisait aussi 1 semaine que Cream et Tails s'aimait sans se le dire.

Cream: Amy, tu sais je trouve que Sonic est bien.

Amy (rouge): Quoi!?

Cream: Ne t'inquiète pas je parlais pour toi. J'ai l'impression qu'il t'aime bien.

Amy (toujours rouge): Ah... euh... t-tu en es sûr?

Cream: Oui! Moi je préfère Tails. Oups j'en ai trop dit.

Amy: Nan. Je m'en doutais ne t'inquiète pas! D'ailleurs lui aussi à l'air de beaucoup d'apprécier.

Cream (rouge): Ah... Ah bon!? Tu ne me dis pas ça pour me faire plaisir?

Amy: Mais non j'en suis sûr.

Sonic: Oh les filles! On va pas vous attendre toute la journée!

Amy: Oui! Désolée!

Les deux amies avancèrent vers les autres. Ils marchèrent sans s'arrêter.

Amy: Au fait on va ou Sonic?

Sonic: Tu verras!

Amy: Non! Je veux savoir!!

Sonic: Haha! Un peu de patience!

Amy: Ça fait 10 minutes que j'attends!!

Sonic: Arrête d'être aussi impatiente.

Amy: Toi aussi tu es impatients non?

Sonic: Hé hé c'est vrai!

Les deux hérissons avancèrent tous les deux en laissant les autres derrière eux. Les deux hérissons à force de rigoler se retrouvèrent à marcher bras dessus bras dessous comme des amoureux.

Amy: Allez s'il te plaît dis moi!

Sonic: Ok.

Sonic prit Amy comme une princesse.

Sonic: Prête au décollage?

Amy: Sonic!?

Sonic: GO!

Sonic courut plus vite que l'éclair avec Amy dans les bras qui n'aimait pas la vitesse. Amy était toute rouge mais ferma les yeux à cause de l'air ne pouvant profiter de la vue. Ils arrivèrent devant une grande maison paumé dans la forêt avec des grillages en or. Sonic fit descendre Amy qui se frotta les yeux. Une fois les yeux grands ouverts, Amy se trouva devant la villa. Elle était bouche bée.

Amy: On est ou? Sonic!?

Sonic: T'inquiète et suis moi.

Sonic sonna.

???: Qui est-ce?

Sonic: C'est Sonic the hedgehod monsieur.

???: Ah oui Sonic! C'est pourquoi?

Sonic: Ben pour l'invitation!

???: Tu invite tes amis?

Sonic: Yep!

???: C'est pour combien de personne?

Sonic: Euh... il y a moi, Knuccles, Tails, Sticks, Cream, Cheese et Amy Rose! Donc... 7!

???: ... Amy Rose!!?

Sonic: Yep!

Amy: Oui monsieur! Je m'appelle Amy Rose! Enchanté.

???: Je vois... c'est d'accord! J'espère que tu n'as pas oublier les règles.

Sonic: Non t'inquiète! Merci.

Rencontre amoureuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant