le passé :

17 3 0
                                    

Ça fait plusieurs minutes que j'ai les yeux ouverts ,serrant mon pendentif dans ma main ,je ne cesse de le caresser depuis que trevor me la mis au cou , après qu'il est partis ,je suis montée a l'étage prendre un bain ,j'ai mangé quelques biscuits et je me suis allongée après qu'il m'ait appelé pour me dire de belles choses ,j'ai passée une merveilleuse soirée hier ,qu'est ce que je donnerai pour revivre ce moment.
Par contre j'ai pas revue Emma, elle n'a même pas dormi avec moi ,bizarre la dernière fois que je l'ai vue, elle montait à l'étage dans une chambre avec Michael.
Je sors du lit ,et porte mes pantoufles pour aller à la cuisine. J'ai une faim de loup . Je ferme la porte et vois ces deux tourtereaux qui se bécote devant moi ,ils n'ont même remarqué ma présence ,alors sue Michael s'en va ,elle recule sur la pointe des pieds sûrement pour ne pas réveillé celle qui l'est déjà, elle se retourne et se retrouve nez à nez avec moi , jetire un grand sourire pour lui faire comprendre que je t'ai cramé, elle commence à être nerveuse et bègue sur place ,je la tire on descends les escaliers ,nous somme dans la cuisine, Emma est installée sur le tabouret en face de moi , je vais nous faire des muffins au chocolat et du jus d'orange.

__Michael est une bête de sexe ,il ma complètement retournée.
Dit elle en semerveillant

J'ouvre les yeux en ronds . Quoi déjà ,ils l'ont fait mais sa ne fait pas longtemps qu'ils se connaissent .
Je massoie a mon tour face à elle et la fixe en froncant les sourcils.

__Tu crois pas ,que c'était beaucoup trop tot ,je veux dire attendre qu'il ait du sérieux.
Dis je très sérieusement

__je sais tu as raison, mais tu me connais toi et Mickey me plait vraiment sky ,je lui plais aussi ,tu comprends.
Dit elle avec une moue ,prenant mes mains .

__d'accord mais promets d'avoir une sérieuse discussion avec lui .

__promis juré tortue, et toi dis moi ,vous avez encore rien fait .
Dit elle en me chatouillant

Jeclate de rire et me lève du tabouret ,les muffins sont prêts je les pose sur la table ,et verse du jus sur chaque verre .
Je m'installe à nouveau et soupir avant de croquer dans mon muffins.

__Umh ,on a décidé d'essayer, on a passé un bon moment ,mais non pas de sexe . Pas que j'en ai pas envie mais je veux attendre encore un peu .

__je comprends, tu sais . Tu verra sa ira

Nous finissons notre déjeuner en même temps , c'est parti pour le rangement ,le ménage ,les parents demma étaient au  courant de ma fête ils étaient même daccord pour qu'on le fête ici chez eux ,ils arrivent bientôt de leur voyage .

__Emma arrête de rêver et bouge ton cul, sinon je t'assure que tu n'aura pas ton prochain orgasme .

Elle se lève en traînant des pieds , murmurant des choses dans sa barbe , je ris intérieurement.

Deux heures après nous avons finis ,tout est rangé, chaque meuble a sa place ,la maison est propre .
La sonnerie retentit ,je cours ouvrir la porte ,sa ne peut qu'être que les parents demma .
J'ouvre et tombe sur deux paires de yeux marrons ,sur une deuxieme Emma mais dans la quarantaine ,les même cheveux bruns .

__bonjour ,madame sollis.
Dis je

__bonjour sky, j'espère que tu as passé une bonne soirée.

__oui madame c'est le cas

Elle rentre dans la demeure ,et Emma vient prendre sa mère dans ses bras ,son père vient de rentrer les valises à la main ,c'est un bond aux yeux bruns ,le même sourire que celui demma .
Lui aussi ma posée la même question . Ils sont vraiment très gentils . Ils m'ont donné tous deux un grand paquet de cadeau
Un jolie manteau d'hiver accompagné d'une robe et une montre de Michael kors .
Je les zai pris dans mes bras ,un bisous pour tous les deux sur la joue pour les remercier de leur geste .
Je suis remontée en haut ,prendre un bon bain ,et m'habiller simplement d'un jeans et une chemise en carreaux rouge ,mes bottes pour finir je me fais une queue de cheval ,
Et un maquillage léger .
Mon téléphone sonne je me penche pour le prendre et je souris au nom qui s'affiche sur mon écran .

Conversation téléphonique

__bonjour bébé, tu as bien récupéré j'espère ?

__bonjour ,oui mon beau et toi ?

__après les bisous et une nuit excellente nuit avec ma princesse ,oui bien même.

__haha gamin , tu me manques trevor .

__Tu me manques aussi bébé , on se fait une balade aujourd'hui ?

__Pourquoi pas ,c'est ok . Tu passes me prendre ?

__à toute a l'heure princesse .

Je raccroche et continue de sourire comme une timbrée, c'est si bon d'attendre sa voix dès tôt le matin ,je reçois un message son nom s'affiche et mon sourire s'agrandit encore.

💌 tu es à moi ,ne l'oubli jamais mon ange ,ta voix douce est la preuve d'un début d'un belle journée

💌 ça me fait plaisir, mon coeur . J'ai hâte d'être à nouveau dans tes bras .

💌 moi aussi princesse

Je saute et roule sur le lit comme une petite fille . Ah que je suis heureuse ,sa fait plus de un ans que Je ne savais plus a quoi c'était de vivre dans le bonheur au côté de celui qu'on aime ,qu'il l'aurait cru ,j'étais plus que folle amoureuse de mon premier amour maintenant il n'est qu'un souvenir parce que Je suis de nouveau amoureuse et c'est plus intense ,plus passionnel, les papillons dans le ventre, le coeur bat la chamade ,tout sa quand je le vois c'est incroyable.

Je me lève pour aller chercher Emma quand je sens mon portable vibrer de nouveau dans la poche arrière de mon jeans .
Encore trevor je ris et le sors pour ouvrir le message .

Je suppose que je suis le dernier à te souhaite un joyeux anniversaire ma petite chérie, par contre ton cadeau est en cours .
#G

Non ,non sa peut pas être, mes yeux s'ouvrent en grand ma main sur la bouche . Je laisse tombé mon téléphone au sol ,je recule jusqu'à tomber au sol ,j'emmène mes jambes jusqu'à ma poitrine, les larmes commencent a couler . Non c'est un cauchemar, il ne peut pas revenir ,je ne veux pas de lui pas maintenant au moment le plus heureux de ma vie .
Je ne dois pas le laissé me gâcher la vie à nouveau. Non je ne le permettrais pas .

Je me lève rapidement et me précipite dehors pour chercher Emma je dois la prévenir. Je dois lui mettre au courant. Je la vois sortir de la Cuisine je manque de trébucher tellement que la peur commence à me paralyser .

__Emma Emma il est la ,il est revenu .
Criais je hors de moi

__calme toi ,calme toi respire . Dis moi qui est revenu

__viens monte avec moi ,il m'a envoyé un message ,i..il Emma.
Dis je en pleurant

__oh ma puce viens montons vite .

Nous arrivons dans la chambre je ramasse le téléphone et le lui tends ,elle le prends en tremblant légèrement elle aussi ,elle lis attentivement et les traits de son visage se déforment ,elle me fixe a présent les yeux ouverts en grand .

__je ne comprends pas ,sky .
Demande elle perdue ,tremblant plus fort maintenant

__Emma je..Je moi aussi je comprends pas ,au restaurant avec Barry j'ai cru le voir ,je croyais halluciner mais il lui ressembler tellement de dos, je me suis aussi sentis observé un jour en rentrant chez moi, et maintenant ce message ,il m'appelait petite chérie Emma. C'est pas une coïncidence.
Dis je en pleurant de plus belle .

Elle me prends dans ses bras ,je glisse sur le sol ,et tremble dans ses bras ,je ne veux plus de lui ,pourquoi, pourquoi la vie s'acharne encore sur moi. 
Je serre encore plus fort Emma .

__il est de retour Emma, Gabriel est de retour .

La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant