Partie 3

1.5K 49 14
                                    

Salut tout le monde ! Ça va ? Je ne vous ai pas trop manqué ? Bon, j'espère que non et je pense que vous allez apprécier ce chapitre encore bien fournie en terme d'Hiccstrid !

J'ai cependant un peu changé la formule en adoptant le point de vue d'Astrid à la place du général. J'espère que ça ne perturbera pas votre lecture. Vous comprendrez pour quoi à la fin (Attention rated Ma).

Sur ce, je vous laisse et vous souhaite une bonne lecture ! Et donnez-moi vos impressions !

A bientôt !

xXx

– T'as tout ce qu'il te faut ? demandai-je.

– Oui c'est bon ! assura Ingrid.

Elle prit son sac et s'avança hors de ma hutte pour venir me rejoindre.

– Ah Astrid... J'arrive toujours pas à croire que je vais passer Snoggletog avec vous sur Beurk ! s'exclama la jolie brune.

– Moi non plus ! J'ai tellement hâte ! renchéris-je.

– Et moi donc !

Nous nous dirigeâmes vers les quartiers communs où les autres nous attendaient tout en discutant.

– Sinon, tu sais ce que tu vas offrir à Harold ? me lança Ingrid d'un air taquin.

Je lui jetai un vague coup d'œil avant de secouer la tête.

– Jamais tu t'arrêtes toi, hein ?

Pour toute réponse, elle me tira la langue accompagnée d'un clin d'œil. Puis d'un seul coup, une voix s'éleva de la salle commune :

– Kogne ! Krane ! Stop ! Ça suffit avec vos bêtises ! Il est hors de question d'amener Smidvarg et toute sa bande sur Beurk ! Détachez-les immédiatement ! hurla Harold.

– Mais Harold, on peut pas les laisser tous seuls aussi longtemps ! Ils vont être perdus sans nous ! gémit Kranedur.

– En plus ils auraient fait un super attelage ! renchérit Kognedur.

Harold les regarda en se massant le haut du nez.

– Je rêve...

– Allez, faites ce qu'a dit Harold, intervint Varek.

Les jumeaux le regardèrent puis sous l'agacement des deux amis, finirent par céder, non sans peine, et ils s'exécutèrent.

– Ah les filles, vous êtes là ! s'exclama Varek lorsqu'il vit arriver les deux meilleures amies que nous étions.

Harold releva subitement la tête et un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il m'aperçut.

– Astrid... dit-il en s'approchant de moi.

Ingrid lança alors un regard à Varek, l'invitant à nous laisser seuls.

– Bon bah nous on va aller s'occuper des jumeaux ! informa Ingrid.

– Ouais merci... Allez voir où en est Rustik aussi tant que vous y êtes !

– Pas de problème Harold !

Ils s'éclipsèrent alors et nous nous retrouvâmes seuls tous les deux. Je passai alors mes deux mains derrière son cou tout en approchant mon visage du sien et je l'embrassai à pleine bouche.

– Tu m'as manqué... susurrai-je.

Harold eut un petit rire.

– Tu sais, ça remonte à pas si longtemps la dernière fois qu'on s'est vu...

Amour naissantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant