Avec Kenza nous avons fini nos cours et on rejoin les hommes qui etait entrin de joue a la play.
Je vous passe le temps jusqu'au depart
Je me suis habiller comme ca👇
Avec deux tresse coller des deux cotée..
Kais je les habiller avec un survet du Real( La baseeee😍😍 )
Et Imad aussi a mit un survet du Real tel pers tel fils..Actuellement nous sommes dans la voiture. On a pris la X6 d'Imad.
C'est Selim qui conduit au côté passager il y Imad ET derriere Imad il ya moi ET derriere Selim il y a Kenza et Kais et entre nous.Kenza c'est endormi meme Kais mes bon lui il dort toujours et finalement je m'endors aussi.
Quand je me reveil c'est a cause des cris de Kais il a du peu etre vu des cauchemars.. Du coup je le prend et lui fais un gros câlin et il se calme.
Moi: On est ou ?
Selim: Au MontBlanc.
Moi: Mhh
Selim: Ah oui apres je vais m'arrêter et Imad va passer derrière pour ce reposer et Kenza va passer devant..
20min apres on c'est arreter et Imad et passer derrière.
Il fesait que de me fixe (Kais est avec Kenza) du coup je tappe sur me cuisse et Imad s'alonge dessus et je commence a jouer avec c'est cheveux.. Et je me suis endormi..LE TRAJET:
Donc on fait 8heures pour traversée l'Italie. Apres l'Italie il y a la Slovénie 3heures pour la traversée. Apres la Slovénie il y a la Croatie 4heure pour la traversée. Après la Croatie il y a la Serbie 4heures pour la traversée. Apres la Croatie il y a la Bulgarie 6 heures pour la traversée et pour arrivé en Turquie..
*PdV d'Imad*
Salut moi c'est LE beaugosse d'Imad..
Je me suis endormie sur les jenoue de Toprak mes je sens quelque chose qui tremble et quand j'ouvre mes yeux je vois Toprak en sueur qui tremble comme jaja.
Je me lève et commence a la secouer
Moi: Toprak.. Toprak.. Toprak.
Je la tire vers moi et la sert dans mes bras.
Moi: Selim arrete vite la voiture!!!
Selim: Pourquoi ?
Puis Kenza ce retourne..
Kenza: Selim ca recommence arrete vite la voiture vite!!
De quoi qui recommence wallah je comprend plus rien
Selim: Putin putin merde!!!😤😤
VOUS LISEZ
Après mon mariage forcé. #Terminer
RomanceJe suis enface de toi. Je ne te connais pas. Tu me connais pas. Mes aujourd'hui on est obligé de dire "oui".