PDV Chloé
Je pensais que les malédictions n'existaient pas. Que mêmes si elles existaient, cela n'allait pas arriver dans notre monde...
DRIIIIING!
Et un matin de plus... Moi Chloé allait m'apprêter à recommencer une nouvelle journée pour ma fin de collège. Donc je me présente:
Je m'appelle Chloé (ça vous le saviez) j'ai 14 ans et bientôt 15. J'ai les cheveux bruns clairs avec des mèches blondes. J'ai les yeux noisettes couleurs noisettes.
Je suis grande pour mon âge 1m71... Ma meilleure amie est Laureen.Donc, je me lève tranquillement, de mauvaise humeur. Je suis souvent de mauvaise humeur! Même tout le temps! SI si, vous n'avez cas demander à Laureen!
_Quoi? Déjà?
Je ne suis pas du tout du matin. Je descends les escaliers et m'apprête à déjeuner.
_Génial, encore toute seule... Dis-je d'un air déprimer.
PDV Laureen
Mon réveil sonna comme chaque matin à 6h15. Je me levai de bonne humeur.
_De bonne humeur ! J'espère que Chloé aussi.
Je me présente, je suis Laureen, j'ai 16 ans. J'ai les cheveux châtains clair, rapprochant du blond. J'ai les yeux vert, gris. Je suis tout le temps de bonne humeur, contrairement à Chloé, ma meilleure amie, qui a un caractère de cochon, se qui fait qu'elle est pratiquement toujours de mauvaise humeur. Mais je l'adore !
Je descendit prendre mon petit déjeuner en m'exclament:
_Une merveilleuse journée commence !
PDV Chloé
Je m'habille, je mets un jeans bleu foncé avec un trou au niveau des genoux, avec un débardeur blanc et pour finir ma veste en cuir par dessus. Je râlai encore une fois avant de sortir de chez moi.
_Une mauvaise journée commence...
Je sortis une bonne fois pour tout de chez moi, pour me rendre à l'arrêt de bus.
Voilà pour le prologue de notre histoire (Oui on est deux sur ce compte au cas où vous ne le saviez pas) On tient à vous dire que cette histoire est inspirer du livre "Gone".
Bisous
Chloé et Laureen <3
VOUS LISEZ
Locked
Mystery / ThrillerChloé et Laureen sont deux meilleures amies inséparables. Elles vivent une vie banale. Jusqu'au jour où le prof d'histoire de Chloé disparaît sans raison. C'est le drame. Un groupe se forment alors entre quelques jeunes. Ils sont 8. Vont-ils surviv...