Chapitre 27

337 22 2
                                    

Les jours passent, j'enchaine les match, ça se passe bien en ce moment, Jon est toujours chez nous mais il ne me parle plus, je pense que ça m'arrange  beaucoup le mariage de mon frère est dans quelques jours, je vais aller m'acheter une robe avec April, Phil ne vient pas avec nous il a dit qu'il irat acheter son costume avec Jon car avec les filles ça prend mille ans, on se rend dans les grands magasins de la ville. Au bout de plusieurs heures on trouve notre bonheur, j'achète une robe ballerine avec le buste asymétrique noir et le reste rose et April prend une robe tout mauve avec un gros noeud au niveau de la taille, ça lui va vraiment bien (voir média). On rentre a la maison. Phil et Jon sont partis ils ont peut être été chercher leur costume. On s'installe tranquillement dans le salon et on discute jusqu'à ce que ça dérape un peu.
April: Et avec Jon tu vas faire quoi ?
Moi: Quoi Jon ?
April: Bah tu l'aime toujours et lui aussi donc tu vas te remettre avec lui ou pas ?
Moi: Non je ne l'aime plus, je ne vais rien faire du tout, je m'en fiche de lui.
April: Non je te connais tu...
Moi: Pu***n si je te dis que je m'en fiche c'est que je m'en fiche tu ne sais rien, non, arrêtes de faire genre que tu lis en moi, merde.
Je me lève énervée et je sors de la maison je dois aller prendre l'air, ça va me calmer. J'ouvre la porte tellement brusquement que je ne fais pas attention à la personne qui se tient devant la porte et je rentre en plein dans la personne, je lève la tête. C'est Jon. Je fait mine de partir, il me retient par le bras.
Jon: Je dois te parler.
Moi: Non je m'en fiche de ce que tu as à me dire, je me fiche de toi.
Jon: Laisse moi au moins te parler.
Moi : Non.
J'enleve mon bras de son emprise et je pars.

Point de vue de Jon:
C'est pas possible, pourquoi elle me repousse sans arrêt, j'essai de faire des efforts mais rien, impossible de lui parler. Je ne lâcherai pas,  je l'ai déjà laisser partir une fois il n'y aura pas de deuxième fois.  Je l'aime cette fille.  C'est fou comme je l'aime. Je sais comment je vais m'y prendre, je sais quoi faire pour elle.

Point de vue d'Angeline:
Je me suis assise sur un banc. Mais c'est pas possible, qu'est ce qu'il ont tous avec Jon, on est plus ensemble, alors faut arrêter avec lui.
Au bout d'une heure et demi je rentre.
April et Phil on dû sortir. Et Jon doit être dans sa chambre. Je grimpe les marches et juste au moment où je pose le pied à l'étage. Jon sort de la salle de bain avec seulement une serviette autour de sa taille. Ça me rappelle quand on était à l'hôtel et que... Non, non et non je ne dois plus penser à ça.
Jon: Désolé, je pensais être seul, je ne t'ai pas entendu rentré.
Moi :Aurais-tu s'il te plait l'obligeance d'aller dans ta chambre pour que je puisse aller dans la mienne ?!
Jon: Les femmes d'abord.
Il me fait signe de passer devant lui. Mais si je passe devant lui, dans la tenue où il est, j'ai peur de faire ou dire quelque chose de stupide. Alors j'avance et je me répète dans ma tête, non, non, non,non,... J'arrive finalement devant ma chambre. Vous pensez certainement que ce n'est rien de passer devant un beau gosse torse nu, mais quand ce beau gosse c'est votre ex et que vous faite croire à tout le monde qu'il vous laisse indifférente alors qu'il vous rend dingue de lui chaque jour, non ce n'est pas simple. Je rentre donc dans ma chambre et je vois une feuille de papier sur mon lit. Je la prend et lis ce qu'il y a de marqué:
Angeline,
Je t'invite ce soir, je ne te dis pas mais tu le découvrira par toi même. Tu fais genre que tu me déteste mais je sais au fond de moi que tu m'aimes toujours autant, que tu tiens à moi. Voyons si j'ai raison. Si tu m'aime toujours, je serais devant la porte et je t'accompagnerait à l'endroit et si je me trompe sur tes sentiments alors je me prendrai le pire râteau de ma vie. Sache que moi je t'aime toujours, je sais que j'ai fait le con mais je t'ai toujours aimé mon ange.
                                                                Jon
Je pose la feuille sur mon lit. Je ne sais pas quoi faire. Je vais me doucher, j'y réfléchirait sous la douche.

Point de vue de Jon:
Vu la réaction qu'elle a eu en me voyant dans le couloir, je pense qu'elle va accepter mon invitation, je l'espère en tout cas. Le fait de me voir comme ça lui as sûrement rappelée la fois où on était à l'hôtel, à Chicago et qu'en sortant de ma douche après le show de SmackDown, on s'était laisse allés dans toute la chambre d'hôtel. Cette fois là est inoubliable, c'était tellement bon.

Point de vue d'Angeline:
J'ai réfléchit, je vais y aller car il a raison, je l'aime toujours, malgré qu'il ai fait le con je l'aime toujours. Ça peut paraitre improbable mais je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre. Avec Colby c'était bien mais il manquait quelque chose qu'il y avait avec Jon. Et ce sera la même chose avec tout les hommes que je rencontrerais. Je m'habille avec une robe courte ample bleu marine, je ne sais pas où on va donc je met une tenue simple, je met mes escarpins noirs et je me maquille légèrement, mes cheveux sont lissés. Je sors de ma chambre une fois prête et en descendant les marches, je vois Jon en tenue simple aussi. Il porte un Jean, des Nike air max, un t-shirt blanc il a peigné ses cheveux un peu vers l'arrière. Il me tend sa main, je l'ignore. Il ouvre la porte. Et quand je l'a franchis et qu'il la ferme une fois dehors il me dit.
Jon: Merci d'être venue princesse.
On monte dans sa voiture et on part pour la destination inconnue.

Voilà ça faisait longtemps que j'avais pas postée, je m'en excuse sincèrement, j'espère que ce chapitre vous plaira et n'hésiter surtout pas à voter et commenter. Biz

Believe In The Unstable [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant