Chapitre 25- Solitude

27 5 1
                                    

Précédemment...

Rendu à la fin de son journal, c'était écrit récemment, ce qui veut dire le jour de mon arrivé chez elle. Je commence à le lire et c'est écrit:

Cher journal,

***

Cher journal, 

Je crois me trompée sur ma vie normale... Elle ne l'a jamais été. J'ai cru que Dylan pouvait le changer mais il ne le fait qu'empirer. Rien ne pourrai me réconforter, pas les chocolats, pas les liornes, surtout pas le mot "amour". Je n'ose plus faire face à ce mot dépendant et dangereuse. Je suis faite pour être une fille solitaire. N'est-ce pas?

***

Pdv Apelette

Le journal à Jenny

Cher journal,

Apelette est revenue à DesFleurs. Depuis qu'elle m'a parlée de Dylan, tout les souvenirs me revient et j'ai tellement envi de le revoir. Malgré le fait qu'il m'as mis enceinte, je m'en fou. Les conséquences étaient de perdre Apelette et Liam, je le savais. Je dois et je vais subir ces conséquences pour Dylan. "Le" Dylan. Il m'aime encore et j'en suis sure! On était trop jeune quand ceci est arriver. Il m'aime et je l'aime alors on fait une couple parfaite! Je ferais tout pour qu'on se revoit et qu'on soit ensemble. 

C'est pas la meilleure chose à lire de la part de ma meilleure amie mais au moins, je sais la vérité. Mieux que rien. 

KATEEEEE!!!! MA BELLE PETITE CHATTE , criais-je.

Elle m'a tellement manqué! La pauvre, elle n'a pas mangé depuis hier... Quand je lui ai tendu ma main, elle m'a mordu... Mon coeur se déchirait en deux. AOUCH. J'ai essayé de jouer avec elle en tenant ses pattes mais elle m'a donné des coups de griffes à la main. DOUBLE AOUCH. Je saignais mais je m'en fou. Kate ne m'aime plus, Jenny me trahi, quoi de pire?

Je reste traumatisé sur place pendant un gros 5 minutes et reprend mes esprits. Je range le journal à Jenny et je prends ma valise. Je pars en laissant Kate derrière. Mon sang dégouline partout, dans la maison à Jenny, dans la rue et enfin devant la porte à Dylan. 

Je rentre sans cogner encore dans la lune. Je monte pour déposer ma valise dans la chambre à Dylan et BOUM. Surprise... Jenny avec Dylan qui s'embrasse. Mon esprit quitte mon corps et j'entend plus rien. Je voyais Dylan qui...

2 jours plus tard ...

Je vois mon frère, Scott et Damon. Suis-je à Los Angeles? Suis-je entrain de rêver? Je n'ai jamais été si contente de les revoir. 

-JULIEN! 

-T'ES ENFIN RÉVEILLÉ!

-TU M'AS TELLEMENT MANQUÉ!

-Alors on ne donne pas de câlin à son frère?

-Rohh, ça va, ne te moque pas. *Rire*

Quand je levais ma main, une douleur intense me transperce. Je grimace. Je regarde ma main et je remarque un gros bandage couvert de sang. Le docteur rentre et me dit:

-Vous voilà enfin réveiller madame.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé?

-Un jeune homme vous a ramené à l'hôpital.

-Et c'est quoi que j'ai?

-Rien de très grave mais si vous n'étiez pas ici à temps, vous auriez pu mourrir.

Journal d'ApeletteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant