Sakura acquiesça d'un signe de tête puis partit direction de la salle de bain.
Pendant ce temps, Temari se saisit de son téléphone et appela la personne qu'il fallait contacter.Conversation téléphonique:
Temari: Alors, comment tu vas mon petit Suigetsu ??
Suigetsu: Temari ! Moi je vais bien et vous ?! Pas trop dur le nouveau lycée ?
Temari: Bah, Sakura a juste tabassée un mec dans le self et du coup elle c'est faite engueuler par Tsunade mais sinon ça va, enfin on peut dire ça comme ça.
Suigetsu:*Inquiet* Qu'est-ce qui ce passe ?
Temari:*Soupir* Il nous ont suivit, et ils ont chopés Sakura dans une ruelle et l'ont tabassés, mais quelqu'un à aidé Sakura et elle s'en sort assez bien, elle a juste quelques blessures superficielles.
Suigetsu: Merde !! Quels connards !!
Temari: Il faut que vous veniez à Konoha, juste le temps de régler l'affaire.
Suigetsu: Quand tu dis nous, tu parles de qui ?
Temari: Tu sais très bien de qui je parle. Il faut que Juugo, Saï et toi vous veniez à Konoha !!
Suigetsu: Bien, je leur en parlerai, je te recontacte plus tard.
Temari: Fait vite.
Suigetsu: Ok à plus et dit bonjour à notre princesse de ma part.
Temari: D'acc'.Fin de la conversation téléphonique.
Temari rangea son portable et partit rejoindre Sakura qui devait avoir finit dans la salle de bain.
Du côté de Sasuke:
Après la "fuite" de Sakura, Sasuke c'était douché, habillé et était partit chez son meilleur ami pour se changer les idées. Il devait être 13 h 00 quand Sasuke sonna pour signifier sa présence. C'est la mère de Naruto qui lui ouvrit la porte. Elle était assez grande avec une belle chevelure rouge qui lui arrivait en bas des fesses et un magnifique sourire.
?????: Sasuke ! Comment vas-tu ??
Sasuke:*Mini sourire* Bien et toi Kushina ?
Kushina:*Souris* Ça va mais je n'est pas réussie à réveiller la marmotte qui dort à l'étage.
Sasuke: Je m'en occupe.Tout en disant cela, Sasuke monta les escaliers et entra dans la chambre de Naruto. Quand il le vit, Sasuke afficha un mini sourire. Son meilleur ami était entrain de dormir en mode Patrick l'étoile de mer. Sasuke prit un des oreillers et frappa Naruto avec. Mais ce dernier se contenta juste de grogner et de se retourner de l'autre côté. Sasuke lâcha l'oreiller et attrapa le bord du matelas et le soulever. Naruto tomba lourdement sur le sol et se réveilla en sursaut.
Naruto:*Cris* Non mais t'es malade !!
Sasuke: Tu ne te réveillait pas, je suis juste passé à la vitesse supérieure.
Naruto:*Regarde l'heure* Et en plus, tu me réveilles à cette heure là !!!!Sasuke soupira, dépité par le comportement de son meilleur ami. Naruto se dirigea vers son armoire, enfila un T-Shirt et un short. (Il dort en caleçon) Sasuke s'assit sur la chaise de bureau et Naruto sur son lit.
Naruto: Alors, qu'est-ce qu'il y a ?
Sasuke: Rien je suis juste venu te voir.
Naruto:*Devient sérieux* Ça tombe bien car je voulais te parler de quelque chose.
Sasuke: Un problème ?
Naruto: Bah... j'ai l'impression que en ce moment t'est complètement ailleurs.
Sasuke:....
Naruto: Et en plus, quand Ino avait balancé cette "rumeur" tu t'es vachement énervé pour défendre... Euh... Ah oui Sakura.
Sasuke: Je ne l'ai pas défendu, c'est juste que Ino n'avait pas le droit de parler comme ça alors qu'elle ne savait rien.
Naruto: Tu sais, tu peux tout me dire, je suis ton meilleur pote !
Sasuke: Oui je sais Naruto...
Naruto: Alors, tu m'expliques ?? Pourquoi cette Sakura t'obnubile tant !?Sasuke resta figé un petit moment. Il se demandait comment Naruto l'avait deviné. Mais sous ces airs de blond toujours joyeux, Naruto était très observateur et il connaissait trop bien son meilleur ami. Sasuke soupira et décida de tout lui dire.
Sasuke:*Regard dans le vide* C'est vrai que cette fille est un vrai mystère. La première fois que je lui est parler, c'était le jour de la rentrer, dans le saule pleureur.
Naruto:*Curieux* Et tu as fait quoi ??
Sasuke:*Mini sourire* Je lui est parlé, mais elle était froide et distante. J'ai grimpé sur sa branche et je me suis rapproché d'elle. Je lui est dit tout près de son oreille, que je lui montrerai que les garçons ne sont pas tous pareils. Je me suis reculé doucement et je suis parti. C'est là que tout a commencé.
Naruto:*Etoiles dans les yeux* Ça ne te ressemble pas !
Sasuke: J'ai découvert ensuite qu'elle était la petite sœur de Sasori, un des amis de mon frère.
Naruto: Hn.
Sasuke:*Son regard s'assombrit* Mais hier soir, quand je rentrais chez moi, j'ai entendue des cris, pas des cris aigus ou perçant. Ça ressemblait à des gens qui se battaient. Alors j'y suis allé et je les est vue entrain de ce battre, il y avait un homme à terre et l'autre étranglait Sakura. Alors, je sais pas pourquoi, mais une colère noir est montée et j'ai défoncé le mec qui lui faisait du mal.
Naruto: Merde !! Mais comment elle va ?
Sasuke: Elle en avait déjà assommé un. Elle était faible et un peu sonnée. Je l'ai emmené chez moi, je l'ai soigné et changé et elle a dormit avec moi. Ce matin je me suis réveillé avec elle dans mes bras et j'étais vraiment bien ! Je suis descendu pour prendre de quoi manger et quand je suis remonté, elle était plus là.
Naruto: Quoi ? Mais elle était où ?
Sasuke: La fenêtre était ouverte et ses vêtements avaient disparus, je te laisse deviner la suite.
Naruto: Bah merde, mais pourquoi des mecs l'ont cognés.
Sasuke: Je sais pas, on voyait pas très bien leur visage.Sasuke réfléchit un instant, mais quelque chose lui revint en mémoire.
Sasuke: Je me souviens d'un truc, quand j'ai chopé celui qui l'étranglait, j'ai pu voir son visage et Sakura aussi. Elle était restée figé, et elle avait quelques larmes ! Je crois qu'elle le connaissait !!
Naruto: Si elle réagi comme ça, c'est possible.Sasuke soupira et s'assit à côté de son meilleur ami.
Sasuke: Je ne sais pas pourquoi, mais je ne fais que penser à elle et je m'inquiète vraiment.
Naruto afficha un grand sourire, et posa une main sur l'épaule de Sasuke.
Naruto:*Souris* Mon petit Sasuke est... AMOUREUX !!!!!!!!!!!!!!! ❤️😍
Sasuke: Cris pas comme ça, imbécile ! Et je ne suis pas amoureux !!
Naruto: Mouais... Bon moi faut que je te laisse.
Sasuke: Tu vas où ??
Naruto:*Souris* Dans une heure j'ai rendez-vous avec Hinata !!
Sasuke:*Mini sourire* Enfin.Pour toute réponse, Naruto lui fit un grand sourire et Sasuke lui dit au revoir. C'est perdu dans ses pensées, après le paroles de Naruto, que Sasuke rentra chez lui.
Voilà !! J'espère que vous aimez toujours mon histoire ! 🙂 Je vous remercie vraiment pour les votes et commentaires !! 😁 Gros bisous 😘
VOUS LISEZ
On ne peut pas oublier le passé, il faut seulement l'accepter et vivre avec...
Fanfiction‼️‼️‼️‼️ANCIENNE VERSION ‼️‼️‼️‼️‼️ La réécriture est disponible : "L'enfance volée". Je garde cette histoire publiée parce que je n'arrive pas à m'en défaire, c'est ma toute première histoire et même si elle est bourrée de défauts, j'y tiens beauc...