One.

1 0 0
                                    

"Comment est-ce que j'ai pu tomber aussi bas ? Mon avenir été déjà tout tracé et puis tu es arrivé dans ma vie et tu as tout chamboulé. J'avais une vision très précise de la vie que je voulais et comptais mener et pour être tout à fait honnête tu n'en faisais absolument pas partis. Tu m'a trahis et je t'ai pardonné. Tu m'a mentis et je t'ai pardonné. Tu m'as abandonné sans jamais me dire pourquoi et je t'ai pardonné. Tu as joué avec mon amour pour toi et je t'ai pardonné. Mais aujourd'hui est la fois de trop. Je t'ai fais confiance. Malgré tout le mal que tu as pu me faire, je suis restée persuadée que tu été quelqu'un de bien. Je me suis mise tellement de personne à dos pour te défendre et protéger. Je t'ai couvert auprès des personnes en qui j'avais énormément confiance. Je t'ai offert ce que j'avais de plus cher. J'ai tout fait pour te rendre heureux. Mais même avec tout ça, tu resteras la personne qui m'aura fait le plus souffrir. Tu resteras la personne que j'aurai le plus aimé. Aujourd'hui, je suis arrivée à un stade où je ne peux plus rien encaisser. Toutes ses épreuves que j'ai dû surmonter avec toi m'ont affaibli. J'aurai pu donner ma vie pour toi et tu le savais. Tu as fais quelque chose que je ne pourrai certainement jamais te pardonner. Si je te dis tout ça aujourd'hui, ce n'est pas pour que tu me retienne. Bien au contraire. J'ai attendu pendant tout ce temps que tu me montre ne serait-ce qu'une petite lueur d'amour à mon égard, mais rien. Aujourd'hui j'ai pris ma décision et je ne reviendrai plus dessus. Tu es et resteras celui que j'ai aimé plus que ma propre vie.
Je t'aime."

Il lit cette lettre et fini par réaliser, après quelques minutes de réflexion, que tout est réellement fini. Elle est partis. Il se rend compte aussi de tout le mal qu'il a pu lui faire pendant tout ce temps.

Lui: PUTAIN !!!!!!! QU'EST-CE QUE J'AI FAIS !!!!

Il se met à jeter tout ce qui se trouve sur son passage. Il n'arrive plus à se contrôler et fini par se couper avec un bout de verre du cadre de sa photo qui vient d'exploser au sol. Il ramasse la photo, les mains pleines de sang et se dit:

Lui: NON ! Non, ce n'est pas fini. J'ai qu'une parole et toi et moi c'est à vie. Peu importe qui ou quoi viendrai se mettre entre nous. Ce n'est pas fini.

Il laissa la maison comme ça, pris ses clés de voiture et claqua la porte. C'est les yeux rouges qu'il prit le volant et roula à toute vitesse. Il ne savait pas où exactement mais il roulait.

C'est à ce moment qu'il l'aperçu. Dans ses bras, à lui. Elle pleurait et lui caressait le dos. À ce moment il ne voyais plus rien à part cette scène qui se déroulait sous ses yeux. Il n'a même pas pris la peine de garer la voiture.

Point de vue "Lui":

Je les voyais la et... Je ne pourrais même pas décrire ce qui s'est passé dans ma tête à ce moment là. J'avais le démon en moi.

J'espère que c'bouffon profitait bien de ses derniers moments en vie. Je sors de la voiture sans même penser à me garer. Je claque la portière tellement fort que la vitre aurait pu se casser. Elle se retire de ses bras et je peux enfin voir son visage.

Quand je l'ai vu, j'avais envie de tout casser surtout parce que je savais que tout ça été à cause de moi. Je m'arrête en plein milieu de la rue en la regardant droit dans les yeux. Mon regard en disait long, très long. J'allais ouvrir la bouche mais un énorme bruit se fit entendre dans les oreilles. J'ai pus voir sa tête qui essayait de me dire quelque chose mais je n'entendais rien à cause de ce bruit. Elle avança vers moi en courant, je voulais faire de même mais je sentis une énorme douleur dans tout mon corps et je le sentis s'eloigner d'elle.

Mon corps fini projeté à plusieurs mètres de l'endroit où je me trouvais par une voiture. C'était cette voiture que faisait cet énorme bruit. Je ne peux plus bouger, ni parler. J'avais énormément de mal à respirer. Et je la vois. Le visage remplit de larme. Elle a ses deux mains sur la bouche. Elle ne sait pas quoi faire et sors son téléphone. Elle parle deux minutes et raccroche. Elle ne me quittait pas des yeux. Quand j'ai sentis sa main sur la mienne j'ai souris et avec le peu de force qu'il me restait je lui ai chuchoté: je t'aime.

Mes yeux se sont fermés tout doucement, je me sentais partir. Je ne cherchais pas à résister. Et là, plus rien.

Point de vue narrateur:

Vous ne suivez pas trop n'est-ce pas ? C'est normal. On commence une histoire par son commencement. Pour mieux comprendre leur histoire, actionnons ensemble la machine à remonter le temps et arrêtons nous quelques temps avant cet incident.

Ceux ou celles qui veulent connaître leur histoire, c'est par ici...

À suivre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 09, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Life. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant