Chap 1

7 0 0
                                    

??: sofia !
Moi : huumm..
??: lève toi !

J'entre ouvre les yeux et reconnais aussi tôt le visage énerver de ma mère . Je venais de comprendre qu'elle rentrait plus tôt que prévu. J'avais fais une énorme soirée la vieille. J'arrivais a peine a me lever que ma tête se mis aussi tôt a tourner. Mes yeux étais lourd et je puais l'alcool. 

Maman: tu sais donc ce qui t'attend ?
Moi : non!
Maman : punis de sorti! Et tu me nettoie immédiatement la maison!
Moi : ta pas l'droit wesh !
Maman : j'ai une tête a plaisanter sofia ?
Moi : pff

Je leva les yeux au ciel comme a mon habitude , je savais que cela l'énervait. Je prend un aspirateur , une serpillère et un produit a vitre et je montais a l'étage. C'est parti pour la première pièce. Des personnes dormais a moitié nu sur le sol. Je l'ai réveiller doucement un par un et les fais partir .
( je vous passe le ménage hein mdrr)

Papa: SOFIA!
Moi : oui dady?

Je savais très bien que j'avais merder et que j'allais officiellement me faire défoncer.

Papa : descend immédiatement.
J'execute.

Moi : oui ?
Papa : tu peu m'expliquer ?
Moi : expliquer quoi?
Papa : tu sais très bien .
Moi : non je ne voit pas de quoi tu veux parler enfaite .
Papa: très bien . Tu peu oublier toute tes petites sortis . Je fermerai chaque soir ta porte a clef avant de dormir . Plus de télephone . De tablette , d'ordi , de télé. Ca te va ? Sa t'apprendra le respect petite peste.
Moi : j men bat les couilles papa.
Papa : pardon?
Moi : j m en bat les couille de toi
Papa : monte dans ta chambre !
Moi : très bien

Je monte dans ma chambre , prend ma valise met 2,3 pantalon et 5 tee shirt ainsi que des sous vêtements et une veste bien chaude. J'enfile mes baskets .

Papa : tu retourne dans ta chambre !
Moi : mieux ! Je me casse !

Et je part , l'air fière.
Je vais loger chez assène quelques jours. C'est un pote dont j'suis très proche.

TOC TOC TOCC
La porte s'ouvre.
Assène : weshhh ma soeur
Moi : wesh frère !
Assène : comment va ma ptite bourge pref !
Moi : mdrr ferme ta bouche

On s'installe dans son appartements . Il étais bien ranger et propre. Son salon étais magnifiquement bien décorer avec plein de bibelot morderne. Un écran plat énorme remplissais la pièce.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 08, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Avoir 16 ans : soirée , amour , amitié , trahisonWhere stories live. Discover now