Partie 12

36 3 0
                                    

Salam, Salut, Bonjour

J'étais tellement triste que je savais plus quoi dire, alors je suis montée dans ma chambre les larmes aux yeux. Après quelques minutes je suis redescendu parce que je voulais pas qu'il parte triste et inquiet de ma faute. Je suis parti dans les bras de ma mère puis dans ceux de mon père. Il était 20h j'ai prise ma veste, mes clefs de maison et mes clefs de voiture puis j'ai accompagner mes parents à la gare. Arrivé à la gare ont c'est fait un gros câlin collectif puis ils ont embarqué dans le train.
____________________________________

Je vous passe 8mois, mon père et ma mère sont toujours en Guinée, Ali et moi on c'est beaucoup rapproché, il y a eu des rapprochements entre Kanké et Fares (affaire à suivre...😄😘) et sinon tous le monde vas bien Al hamdulilah, et sa fait maintenant 2ans jour pour jour que Mariam et Samba sont ensemble leur mariage est dans 2 semaines voilà voilà..!

Aujourd'hui on est le mercredi 30 septembre j'me lève (il est 10h05), me brosse les dents et je suis descendue préparer le petit-déjeuner (crêpes aux Nutella ou Confiture, chocolat chaud et du jus d'orange), puis je me suis mise à manger.
Je mangé tranquillement et tout quand j'me suis rappelé que le mariage de mon frère de coeur était dans deux semaines, donc je me lève de table et fait la vaisselle. Je monte dans ma chambre où s'y trouve mon téléphone (il était 10h46), je le prends puis je fais conférence avec mes femmes 💍.

--------- Appel téléphonique ---------

Moi: Allô les filles cv ?!

Kanké: Ouais

Estelle: Oui

Mariam: Ouais

Farah: Hmdl

Moi: Bref sinon vous faites quoi aujourd'hui ?

Eux tous: Rien et toi ?

Moi: Rien sa vous dit qu'on aille acheter les robes pour le mariage de Mariam ?

Eux tous: Ouais vasi

Kanké: On se rejoint où, à quel heure ? et on prend la voiture de qui ?

Moi: à 14h et des que vous êtes prêtes vous venez sonné chez moi, on prends ma voiture. 😉

Elles: Ok à toutes 😘

Moi: à toutes 😝

----Fin de l'appel téléphonique---

Après cette appel il était (11h05) je prend mon ordi pour aller sur facebook, je regarde les notification puis quand j'ai finis, je m'endors.

25minutes plus tard j'étais encore endormie mais mon téléphone sonne donc je décroche.

---------- Appel iconnu ----------

Moi: Allô c'est qui ? (avec une voix de fatiguer)

?: C'est Ali, on peut se voir ?

Moi: Sa dépend à quel heure, parce-que après vers 14h je dois sortir avec mes potes

Lui: Bah.... maintenant alors !

Moi: Ok, tu viens me chercher ?

Lui: Ouais vasi vas t'habiller j'vais pas t'attendre 10 piges

Moi: vasi à toutes

----- Fin de l'appel -----

Je suis directement aller me laver 20min après j'étais prête j'étais habillé pareille que sur la photo 👇

J'ai laisser mes cheveux naturels (voir photo de la présentation) bref même pas 5 minutes après Ali a sonné, je suis descendue, on c'est fait la bise puis direction sa gova, il était beau mon homme 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai laisser mes cheveux naturels (voir photo de la présentation) bref même pas 5 minutes après Ali a sonné, je suis descendue, on c'est fait la bise puis direction sa gova, il était beau mon homme 😍.

Après 20 minutes de routes on était enfin arrivé. C'était un parc mais très calme il y avait personne, on c'est poser sur un banc puis on a commencé à parler.

Moi: Alors pk tu voulais me voir ?

Lui: Tu vois le jour où je t'ai rencontré et bah depuis ce jour tu m'a pas laisser indifférent !

J'avais très bien comprise ce qu'il voulait dire mais j'voulais juste qu'il le dise sans passer par 10 chemin 😂😇.

Moi: je comprends pas s'que tu veux dire soit plus clair !

Lui: je veux être plus qu'un simple ami... pck je ressent des trucs pour toi

Il était tout timide c'était troop hlou 😊❤️

Moi: Hmm... je sais pas, t'es quand même le cinquième gars à me demander (c'est pas vrai, c'est le seul).

Lui: Tu sais quoi oublie s'que je vien de dire

Il se lève pour partir mais j'le retiens et lui dit: j'rigole et pour la demande j'te dis quoi demain matin. J'me lève et me dirige vers sa voiture, il ouvre puis direction ma citée.

Voilà voilà j'espère que vous aimiez 😻
Allez follow ma cousine 👉Lafemmeapablo
La suite bientôt inshallah 😘😜
Voté💌 Commenté 💭
Et Surtout ABONNEZ-VOUS !😉

Chronique De Naysha : Voici L'histoire De Ma Vie 💫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant