Putain le week-end est passé à la vitesse du son steuplé!
Comme tous les week-ends...
Bref je vais poser mon sac en salle d'anglais.
J'AI COURS AVEC GROS SOURCILS!
J'allais rejoindre Mika, Eren, Armin, Patate et Poney en réfléchissant.
Je vais dire à Livai ce que je ressens pour lui. Voici plusieurs possibilités:
-Je lui dis timidement
-Je lui geule "JE T'AIME" comme dans les animés
-Je lui fais comprendre
-Je lui dit clairement
-J'y vais en mode bourrin et l'embrasse direct
Oui, c'est la merde dans la tête d'une fille qui est sur le point d'avouer ses sentiments à son crush.
(NDA: Etoiledargent sérieux j'ai pensé à tout ça pour Armin. On se comprend 😏)
Je vais essayer toutes les possibilités et garder la 2e en dernier recours.
Je descends dans la cours.
Mikasa me fait des graaaaannnnds signes. Je m'approche et leur dit que j'ai une truc à faire puis m'éloigne.
-TU VAS CHANGER TON TAMPON?! Hurle Sasha.
-J'AI PAS MES RÈGLES!
Je lui fait un doigt d'honneur et cherche Livai du regard.
Je le vois.
Il est là.
Seul.
Je m'approche et il lève la tête.
-Salut (t/p)!
-S... Salut...
Je sens que mes joues sont en train de prendre feu, comme si j'avais besoin de çaaa!
Je baisse la tête.-Je t'aime...
C'est... A peine audible.
-J'ai pas compris, parle plus fort (t/p).
-Je t'aime. Dis-je un peu plus fort.
-Nan toujours pas.
Si je parle plus fort j'ai l'impression que je crie alors j'y vais en mode bourrin, me baisse, saisi le col de son T-shirt et l'embrasse. Il demande l'accès à ma bouche, ce que j'accepte et sa langue se mêle à la mienne.
On se sépare, à bout de souffle. Il se relève et me serre dans ses bras.
-Moi aussi je t'aime. Me chuchote-t-il.
-Tu avais entendu?!
-Oui mais je voulais voir comment tu allais réagir!
Je lui donne une tape sur le dos et lui rends son étreinte.
(NDA: Etoiledargent moi ça ne se serait pas DU TOUT passé comme ça XD)
La cloche sonne et on va se ranger, main dans la main. Mes potes applaudissent. Sauf Eren bien sûr... Et Petra aussi. On s'entend bien elle et moi mais là elle me regarde tellement mal. Je crois qu'elle était aussi amoureuse de Livai. Bah, j'm'en fous, il est à moi! C'est MON Livai.
En anglais, Sasha s'assoit à côté de Jean comme pour m'obliger à m'assoir à côté de Livai.
VICIEUSE.
Mais bon. Je prends donc place à côté de lui.
--------Ellipse--------
Je voyage sur Facebook et change mon statut de "célibataire" à "en couple" parce que Livai a fait pareil.
Quand j'arrive sur la page de Petra je vois: L et moi c'est pour la vie / #L / L c'est trop ma vie / L+P= True love forever
Putain la vache qui fait "meuh"! C'est fleur bleue explosion de paillettes roses et arcs-en-ciel! Mais c'est qui ce L?
(NDA: si vous me dites "c'est L de Death Note", high kick dans vos geules)
Je regarde son snapchat et... Naaaaaaaaaaan...
L c'est Livai...
VOUS LISEZ
Au pire... Va te faire! [terminé]
Romantik(t/p) (t/n), 15 ans, lycéenne. ---------------------------------- Dans cette fiction Livai X Reader l'apparence est prédéfinie et impossible à modifier. Bonne lecture!