Chapter 1.

10 0 0
                                    

6:46Am

Driggggggg ...

BOOM !
voici le merveilleux son de mon réveil qui dit bonjour au mur.

Malheureusement c'est le temps pour moi de me lever.

Je me lève et pars dans ma salle de bain.
Je me regarde dans le miroir et remarque que j'ai encore ses griffure mystérieuse.
Je sais pas comment je me les fait.
Mais s'est pas grave personne ne remarque que je l'est es ... Même pas mes propre parents.
De toute façons je sais qu'il ne font pas attention à moi.
Je sais qu'il m'aime pas.
Ils sont trop occuper à travailler , au lieux de s'occuper de mon bonheur.
Toujours déménager , toujours partir et tout quitter.
Au moment où je me sens le mieux , ils sont obligé de partir. De tout détruire.
Pour eux je compte pas.

Mais j'y suis habituer de toute façons , à quoi bon se morfondre.

Je sors de ma salle de bain et prend des vêtement au hasard dans mon armoire.

Je repars à la douche , me lave et m'habille d'un jean délavée trouée et un croq top noir avec un ying and yong dessus.
Je met un peu de maquillage ( eye-liner , crayon , mascara et rouge à lèvre rosée )
Et je suis prête.

7:35 AM

Je commence les cours à 8:00 , peut être devrais-je me grouiller ?

Je descend dans le salon et remarque que mes parents sont déjà partie ... C'est pas une nouvelle.
Je prend mon petit déjeuner , met mes chaussure ( air max noir ) prend mon sac et sors de la maison.

J'ouvre le garage et prend ma voiture.
mes parents mon offert une voiture quand j'ai eu mon permis il y a 2 mois.
Au moins ils sont fait sa pour me faire plaisir , enfin je croie.

7:50

Je suis bientôt arriver au lycée , je me gare sur le parking et descend de la voiture.

Tout les regards ce porte vers moi.
Normal je suis un peu nouvelle en plein mois de novembre.

Certaine personne me regarde et dise des trucs à leurs pote et rigole.

Je m'en contre fiche de ce que les gens dise , car Gandhi disais toujours " je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens. J'ai moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres "

Et il avait raison.
C'est pour sa que je fait pas attention au critique des autres , car je sais que j'ai des défauts mais eux aussi en ont. Et pas qu'un seul.

Je sais que je suis pas la meilleure , mais je suis pas la pire.

J'arrive d'un pas déterminée vers le secrétariat.
Arriver dans l'immense hall , je me sens un peu perdu.

Je voie un groupe de jeunes plus loin , peut être qu'ils pourrons me dire ou est le secrétariat.

Je m'avance vers eux et remarque qu'il y a deux fille et trois garçons.

La première fille est moyenne de taille , elle a de long cheveux ... BLEU ?
Elle est mince , mais elle a de jolie forme.

La deuxième est un peu plus petite que la première , elle a des cheveux mi-long violet ? ... Étrange.
Elle a de jolie forme , elle aussi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

✨Perfectly imperfect / parfaitement imparfait. ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant