Chapitre 7

7.2K 465 446
                                    

Dis maman, je peux l'encastrer dans un mur?

Non (t/p), ZEN. D'abord tu essaie de comprendre et APRÈS tu l'encastre dans un mur.

Ouh putain je sais pas ce qu'elle a fait cette triple conne mais elle s'est mise dans la merde!

Moi
T'aurais pu me prévenir que tu sortais déjà avec Petra!

Livai
C'est quoi ces conneries?!

Moi
Va sur le snap et le Facebook de cette licorne malfaisante.

Livai
Oh putain d'accord je comprends mieux. On va avoir une longue discussion elle et moi! En attendant, te met pas dans le pétrin ok?

Moi
T'es sérieux? Moi c'est (t/p) (t/n), les ennuis et moi, ça fait un! XD

Il n'a pas répondu. Je verrais demain au lycée.

--------Le lendemain passke j'ai la flemme de raconter la routine du soir--------

Je sors de la maison et vais à l'arrêt de bus où Mr.Propre est déjà présent. Je dépose un baiser assez timide sur ses lèvres.

-Salut!

-Bonjour!

-Tu as parlé à Petra par téléphone ou tu vas lui parler au lycée?

-Je lui parlerai au lycée.

Je me laisse tomber sur le siège à côté de Sasha en soufflant et lui fait la bise.

-Un problème? Demande-t-elle.

Je pointe Petra du doigt.

-Ah oui elle avait des vues sur Livai. Tu lui a coupé l'herbe sous le pied elle a pas vraiment apprécié.

-Ouais mais c'est pas de ma faute si elle a pas le courage de se déclarer et que moi si.

-Ouais pas faux.

On se sourit mutuellement et arrivons au lycée. J'ai envie d'exploser la gueule de cette saloperie du nom de Petra Ral.
Cette fille c'est plus ma pote.

C'est ma rivale.

Et si je la tuais? Ça irait plus vite!
Ouais non j'me transforme en yendere là... Et j'ai pas envie de finir derrière les barreaux.

J'entre dans la salle pour l'anglais. Le cours est MÉGA chiant. Ensuite j'ai eu allemand où j'ai rien compris.

(NDA: OUAIS je fais allemand au collège!)

J'ai dormi pendant l'heure de français et j'ai passé l'heure de latin pliée en deux à cause de la faim. Le mardi matin on a que des langues et cet aprèm on a que des cours théoriques: Sciences physiques, maths, SVT. Et la dernière heure? Étude.

Ouaaaiiiiis...

-(T/PPPPPP)!!!

Je me retourne et vois Sasha en train de courir comme une malade vers moi.

-Sasha?! Qu'est-ce qui se passe?!

Elle ne me répond pas et se contente de me tirer par le poignet et m'entraîner dans sa course folle. On s'arrête brusque ment devant le gymnase et on se planque pour regarder l'endroit placé à l'abri des regards. En voyant la scène qui se déroulait sous mes yeux, j'ai failli faire un malaise.

Petra était en train d'embrasser Livai de force.

Au pire... Va te faire! [terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant