~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut, je débute, donc je vous demande d'être compréhensif. Vous remarquerez que ma plus grosse difficulté est les verbes. Bon, je vous souhaite une bonne lecture.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ça fait déjà un an que la famille Doruido a déménagé à Beacon Hills. Dans ce laps de temps, Marckus, l'ainé de la famille, s'était lié d'amitié à deux groupes distinctifs. Un qui pourrait être qualifié comme celui des ''rejetés'' et l'autre celui des ''populaires''. Ses amis dans le groupe des ''rejetés'', qui n'est que composé d'eux, sont Scott McCall et Stiles Stilinski. Et pour le groupe des ''populaires'', dans les faits, il s'est lié d'amitié avec Danny Mahealani, qui a force de le côtoyer, ses fait présenter à Jackson Whittemore, le capitaine de l'équipe de cross, et a réussi l'exploit d'entrer dans ses faveurs. Jackson est capable de supporter Marckus, temps et aussi longtemps que celui-ci ne s'intéresse pas à Lydia, la petite copine du capitaine. Même si ça ne déplairait pas à Marckus de sortir avec cette fille, il avait un oeil sur quelqu'un d'autre. Et, en cette deuxième année au Beacon Hills High School, il était bien résolu à lui en parler.
Information sur Marckus:
Marckus Doruido est un jeune homme de 16 ans. Son père, Doruido Yoidesu, est d'origine Japonaise et sa mère, Marie Hébert, est descendante de la plus ancienne famille qui s'est installé au Canada. Il a un petit frère d'un an plus jeune que lui, Tchado Doruido, et une petite soeur de 14 ans, Matilda Doruido. Marckus et sa famille, avant de s'installé à Beacon Hills, vivaient à Toronto, dans la province de l'Ontario au Canada. Ils ont dû déménager pour le travail de Yoidesu. Il est un agent de la paix qui a été muté au département du shérif de Beacon Hills, et Marie, qui est médecin, prit l'occasion pour travailler à l'urgence de l'Hôpital de Beacon Hills. Marckus, lui, partage des heures de travailles, avec Scott, à la clinique vétérinaire de Deaton.
Marckus a les yeux noirs en amende, les cheveux noirs comme un corbeau et il a des traits très fin. Il porte plus souvent des chandails aux manches longues. Il est très sympathique et ne laisserait personne avec des problèmes sans aide. Il donne toujours l'impression d'être sûr de ce qu'il fait, même quand il ne l'est pas du tout. Même avec très peu d'argument, il réussit très souvent à faire entendre la vérité. (Petite info, il est bisexuel)
VOUS LISEZ
Le Télékinésiste // Teen Wolf // Fan Fiction //
FanfictionVoici une fan fiction qui se passe dans l'univers de Teen Wolf. Son histoire se déroulera dans la saison 1 puis poursuivra sur d'autre. Vous lirez l'histoire de Marckus, un jeune canadien, qu'a l'âge de 15 est venu vivre à Beacon Hills, avec sa fami...