Ellipse du trajet.
Martina descendit de la moto et laissa Jorge se garer. Elle s'approcha de l'entrée de sa maison et Jorge la rejoignit.
Tini : « Désolée d'être partie énervée de chez le docteur... »
Jorge : « C'est rien ! Je te comprends, ce n'est pas facile c'est vrai. »
Elle lui sourit et elle sonna.
Maria : « Ma chérie ! Tu vas bien ?? »
Tini : « Mais oui j'ai juste le poignet foulé ! »
Maria : « Bon ça va mais tu vas devoir nous expliquer ce qui c'est passer ! »
Jorge et Tini entrèrent.
Maria : « Oh bonjour Jorge je ne t'avais pas vue ! »
Jorge : « Bonjour Maria ! »
Ils se dirigèrent vers le salon où José était assis dans son fauteuil.
Tini : « Salut pap's ! »
José : « Tu vas bien ? »
Tini : « Oui. »
José : « Alors que s'est-il passé ? »
Marina, Tiago, Fede suivi de Caro arivèrent.
Caro : « Ca va Tinouille ? »
Maria : « Très bien ! Elle allait justement nous dire ce qu'il c'était passé ! »
Tini : « Je suis allé voir Jorge faire de la moto et il y a une petit fille qui s'est mise au milieu de la piste alors je suis allé la chercher car Jorge arrivait et ne la voyait pas... »
José : « Mais ça va pas ! »
Maria : « Laisse la finir ! »
Tini : « Et donc voyant Jorge arriver je me suis jeté avec la petite fille dans le lac de décoration ! »
Tiago : « Ouah t'es trop forte ! »
Jorge : « Peut-être mais j'ai eu la peur de ma vie ! José vous ne m'en voulez pas j'espère ? »
José : « Tu as juste faillit écraser ma fille mais bon... »
Martina, Maria et Marina regardèrent José avec un regard noir.
José : « Mais... euh... mais ce n'était pas ta faute ne t'inquiète pas. »
Maria : « Oui Jorge ne t'inquiète pas. »
José se tourna vers sa fille et pris un air grave.
José : « Martina tu as été inconsciente ! Mais comme tu as sauvé cette petite fille on laisse passer mais fais attention s'il te plait ! »
Tini : « D'accord papa, merci ! »
Elle se leva et entraina Jorge dans sa chambre.
José : « La porte !! »
Tini : « Est ouverte ne t'inquiète pas ! »
VOUS LISEZ
Jortini Teenagers, ça continue !
FanfictionVous avez aimé la saison 1 de Jortini Teenagers alors voici la deuxième saison pleine de rebondissements ! Ça y est c'est les vacances ! Tini a maintenant 16 ans ! Elle va rencontrer de nouvelles personnes passer de très bons moments comme de très m...