5.Tu serais copine sans le sale.

3.4K 181 11
                                    

Devinez où est ce que je suis actuellement ? Dans le lit de Tarik, dans son appartement. Attendez , vous faites pas d'idée, je ne suis pas à poil hein. Comment cela a pu évoluer ainsi ? Je vous explique.

Quelques heures avant...

POV AMALIA

Je suis conne. Terriblement conne. Qu'est ce que je disais avant ? Qu'il ne m'aura pas comme ça ? Et qu'est ce que je fais ? Je m'enflamme avec un baiser ?

A quoi tu penses Amalia ? Qu'il va te regarder dans les yeux et te faire une déclaration d'amour ? Nan. Tu le sais bien , il va partir comme il est venu puis quand tu reviendras dans le 91 , il va faire comme si il ne te connaissait pas. Bravo. Une de plus sur son tableau de chasse.Quand même avec réflexion, c'était bien.Hier soir. Mais ça n'empêche que ça n'aurait pas du se produire. Je soupire et commande Starbucks pour moi et l'autre débile. Et si il était déjà parti ? Y'en aura plus pour moi.

Au moment de payer , je remarque que la serveuse me regarde , toute génée.

Amalia - Euh.. Il y a un problème avec l'argent ?

Serveuse - Oh euh non ! Désolé ! je suis fan de ce que tu fais ! Tu es encore plus jolie en vrai !

Amalia - Oh merci ! C'est adorable ! Dis-je en prenant la commande, souriante.

Serveuse - Et félicitation ! Personne ne s'y attendais !

Amalia - Hein ? De quoi tu parles ?

A peine le temps de comprendre , qu'elle passe déjà à un autre client. Bon. Je crois qu'elle se mélange un peu les pinceaux cette serveuse. Je vérifie ma commande. Elle est exacte. Je roule des yeux et part vers chez moi. Je sors mon téléphone et oulà. J'ai des appels manqués de mon manager. Je verrais ça à la maison. J'arrive , je prend le temps de poster des snaps. et rentre dans l'appartement. Je remarque les affaires de Tarik. Il est encore là. Pourquoi je souris comme une débile ?

Je secoue la tête et rentre dans le salon. Il est là, torse nue avec... Avec un homme ?

Amalia - Depuis quand ça se fait de laisser entrer des personnes inconnus dans mon appartement ?

Tarik - Ferme ta gueule.

Amalia - Mais pour qui tu te prends ?!

Homme -  Je suis le manager du groupe.Il faut qu'on parle affaire. Dit-il en essayant de calmer le rappeur.

Amalia - Comment ça ? Je comprend pas , pourquoi parler affaire ?

Tarik - Putain mais arrête de faire comme si tu savais pas grosse pute ! T'as fais exprès , je sais pas encore ce que je vais te faire ma-

Manager - Stop Tarik !

Amalia - MAIS JE COMPREND PAS CONNARD ! DE QUOI TU PARLES ? Dis-je en perdant mon sang froid. Il sert les poings , me regarde durement et fini par partir sur le balcon.Seul.

Manager - Ce matin , un article est apparu sur internet disant que vous êtes en couple avec Tarik.Photo d'hier soir comprise.

Amalia - Quoi ? Impossible ! Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant !

Manager - Vous partez quelques jours et bizarrement , vous revenez au bras d'un membre de PNL ? Avec vos deux notoriétés réunis , l'article a tourné très rapidement.Je pense que vous savez que le groupe est fondé sur le fait que...

Amalia - Je sais.QLF. Pas de copine , que des putes...Oh non. Non non non. Je vous défend de faire ça. Si vous me faite passer pour ce que je ne suis pas , je vous attaque en justice, je ne serais pas perdante.

PNL - Pour vivre heureux , vivons cachés.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant