J'ouvre lentement les yeux , je me redresse et regarde autour de moi et vois mon beau brun endormi très profondément, j'ai envie de lui maintenant, je suis toute mouillée, je sens l'excitation coulée sur mes cuisses dû à mon rêve érotique, je passe mes doigts sur ses abdos et descends sur son V line .
Je ne portais pas de culotte sous mon tee shirt ,je maccroupris et monte à califourchon sur lui , j'embrasse son torse et baisse son jogging, je sors son membre dur et chaud ,au passage énorme et passe mon pouce sur son gland.
Je mord ma lèvre et place son membre a l'entrée de mon vagin, j'en plus d'attendre ,je mempale sur lui et rejette ma tête en arrière.__Ohhh
Gemissais je en bougeant lentementC'est si bon de l'avoir en moi , j'en pouvais plus , je veux être à lui corps et âme.
Il ouvre à demi ses yeux , et grogne quand je commence à pomper plus vite ,il pose ses grandes mains sur mes hanches et me tient fermement. Il donne un coup de bassin et me rempli de plus belles .
Il ondule les hanches en même temps que moi ,il se redresse, il est à présent assis ,passe ses mains sous mon tee shirt et malaxe mes seins ,je m'accroche à son cou et accéléré mes vas et vients ._Oh.Mon.Dieu ,c'est si bon
Ne pouvant plus me contrôlerIl attrape ma nuque et m'empêche de crier ,il membrasse sauvagement, en soulevant ma jambe qu'il tien sur son épaule, ses deux mains ,sur mes hanches me guidant de haut en bas ,son regard semble crier tu ès a moi ,ses coups deviennent brutaux et rapides ,tellement intense ,je crie ,hurle son nom . La sensation qui naît dans mon bas ventre est agréable et se propage dans tout mon corps, je me sens venir ,il contrôle plus rien ses yeux sombres et ses veines visibles montrent que lui aussi ne tardera pas .
__je..jee oh je viens trevor
Dis je sentant l'orgasme approché__putain, viens princesse
Grogne t'ilAu moment d'atteindre l'orgasme, il ralentit doucement, et c'est encore plus bon .
Je griffe son dos et hurle son nom en venant .__trévor
Dis je en jettant ma tête sur son épauleIl déverse en moi ,et pose sa main sur ma nuque pour me rapprocher de son torse ,je suis épuisée, et essoufflé, j'essaie de reprendre mon souffle. Il membrasse fougueusement me carressant les cheveux .
__je tiens tellement à toi bébé.
Dit il en fermant les yeux carresant ma cuisse nue__moi aussi mon gros .
Dis je en souriant__bonne nuit princesse
Dit il en tenant dans ses brasJe me blottie dans ses bras et mendors paisiblement à côté de mon homme .
*
J'ouvre difficilement les yeux , mes muscles sont endorlis, du aux ébats de la nuit passée, je souris même à cette pensée. On la fait ,j'essaie de mextirper de ses bras ,mais il ressert son emprise et niche son visage dans mon cou .
__tu dois me laissée partir ,on a cours dans une heure trévor.
Dis je en me retournant face à lui__pourquoi tu fuis ,restons au lit toute la journée.
Dit il en me parsemant de bisous partout .__non monsieur ,debout vite . Laisse moi partir où sinon je te prive de ton activité préfère pendant deux semaines.
Dis je en levant les sourcils souriant malicieusementIl ouvre les yeux en ronds ,et fronce les sourcils, il me plaque sur le lit et commence à me chatouiller, jeclate de rire ,je le supplie d'arrêter et c'est ce qu'il fait cinq minutes après .
VOUS LISEZ
La Rose Pure Se Consumera Fanera Ne Restant Que Poussière Noire
RomanceJe déteste croire que je l'aime encore, et de plus en plus. Cet homme qui est brusquement entré dans ma vie. Il fait désormais partie de mon passé ,de la partie la plus triste de ma vie celle que je veux oublier et dont je ne veux plus me rappeler. ...